j'espère qu'on pourra changer les touches aussi, parce que sinon
En plus il va falloir que je change toute mes habitudes, car pour la glissade, il me semble que c'est courir + accroupi, et vu que moi courir = shift et accroupi = ctrl... ça va pas trop le faire 