c'est surtout qu'il y a personne....
Bravo, 4 pages en 4 heures, y'a du progrès je trouve.
courage, on va remonter
ou pas
encore 4jours et on va se faire des supers parties
On est 5, on peut partir une convers. a 5 non?
ice+1
Encore 2/3 cour demain et je suis en congé perso
je vais créer un topic pour organiser des parties de crysis 2
par contre comme titre je vois pas trop
fuuuu moi je reprends lundi mais osef, mardi je vais pas en cours
revo fait remonter le topic de cry pour le multi
Omg mais le gars, 21 ans quoi...et à débiter de telles conneries.
Je croyais qu'avec l'âge, on gagnait en maturité, on vient de tomber sur une exception.
Pourquoi pas parler des partie ici?
A la place de faire un autre topic, on pourait utiliser se topic que de toute facon est vide
yuser- tu parle de qui la?
Oh, du gars qui a crée le dernier topic locké.Sinon, c'est vrai que -bizarrement- sans Stunter, le temps de 50 pages pondues par nuit est révolu
du guignol qui a fait un topic débile
^^
Stunter était quasi 24/24 ici
Je verrais bien " [Demo PC] Réunion " ou un truc du genre.
mwais pk pas
pour tout le multi de crysis il faut utiliser le topic que cry a fait c'est mieux
j'espère que la démo multi auras le dx11