CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
24 février 2011 à 22:44:16

De toute on pourra facilement les déloger. :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 22:45:58

moi sa me rend ouf j'ai envi de casser des bouche la, alors que c'est censé me détendre sa me fout les nerfs :fou:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
24 février 2011 à 22:46:02

le jeux qui rend le plus fou est bfbc2 :ok:

:fou: fou

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
24 février 2011 à 22:47:29

Comment ça plus fou ? :fou:

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 22:47:38

je l'ai pas... mais la c'est ded je m'arrête un temps sinon je vais trop m'énerver. :oui:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 février 2011 à 22:49:31

le jeu le plus bourrin que je connaisse est killzone :fou: a la fin quand on doit exploser les positions helghasts avec la mitrailleuse ou le passage en mecha :bave:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
24 février 2011 à 22:50:23

non, dans bfbc2,on s'enerve plus :ok:

:fou:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
24 février 2011 à 22:53:11

On s'énerve plus dans bbc2 ? Tu trouves ? :question:

Perso je m'éclate bien dans bbc2, rarement je m'énerve comparé à CoD :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
24 février 2011 à 22:53:36

bc2 c'est vraiment bon. Mais j'ai beaucoup jouer, même un peut trop xd :hap:

Bo est toujours le fun mais je ménerve a cause des modit lance patate.....

Sinon wow, vous ête entourer de nazie chez vous :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 février 2011 à 22:54:19

bof bad company m'a pas exité :non: je suis plus du genre a m'enerver pour un jeu epique ou on est a fond dedans

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
24 février 2011 à 22:56:01

BBC2 est excellent je trouve, mais de là à s'enerver :ouch2:

Enfin sa dépend de ce que tu entends par enerver :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
24 février 2011 à 22:57:21

vos pseudo bad :(

bon je go sleep :ok: ++

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 22:58:01

a+ mogo :ok:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
24 février 2011 à 22:58:40

Le même que ici :hap: ( mais je sais plus si il y a un " s " à la fin par contre :( )

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 février 2011 à 22:58:57

oui, il y a s'enerver dans le sens rager parcequ'on perd, et s'enerver en tant que perso du jeu ou on tire partout on defonce tout etc... :noel:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
24 février 2011 à 23:02:05

Ah ces moments là sont parfois épiques :rire:

Des fois sur BBC2, il m'arrive de gueuler " MERDEEEE " et je balance un roquette sur un batiment histoire de peter du mur :hap: :fou:

Et des fois tuer des gens comme ça, je sais je sais, c'est pas bien :non2:

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 23:08:49

et dire que avant on faisait mini 20 pages en 1 soiré.... je suis nostalgique :snif:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
24 février 2011 à 23:10:24

tu n'est pas le seul :snif:

J,essayais de partir une convers mais sa pas trop marche :(

:hap:

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 23:11:34
  • [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]

* Posté le 24 février 2011 à 23:10:24 Avertir un administrateur
* tu n'est pas le seul :snif:

J,essayais de partir une convers mais sa pas trop marche :(

:hap:
* Lien permanent

:d) sa donne quoi en terrien..... :question:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
24 février 2011 à 23:12:38

J'ai essayer de partir une conversation mais sans succès....

La vidéo du moment