moi sa me rend ouf j'ai envi de casser des bouche la, alors que c'est censé me détendre sa me fout les nerfs
blaze2-IV
Niveau 10
24 février 2011 à 22:46:02
le jeux qui rend le plus fou est bfbc2
fou
Mustafars
Niveau 8
24 février 2011 à 22:47:29
Comment ça plus fou ?
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 22:47:38
je l'ai pas... mais la c'est ded je m'arrête un temps sinon je vais trop m'énerver.
newericrysis
Niveau 10
24 février 2011 à 22:49:31
le jeu le plus bourrin que je connaisse est killzone a la fin quand on doit exploser les positions helghasts avec la mitrailleuse ou le passage en mecha
blaze2-IV
Niveau 10
24 février 2011 à 22:50:23
non, dans bfbc2,on s'enerve plus
Mustafars
Niveau 8
24 février 2011 à 22:53:11
On s'énerve plus dans bbc2 ? Tu trouves ?
Perso je m'éclate bien dans bbc2, rarement je m'énerve comparé à CoD
[DarkGollum]
Niveau 10
24 février 2011 à 22:53:36
bc2 c'est vraiment bon. Mais j'ai beaucoup jouer, même un peut trop xd
Bo est toujours le fun mais je ménerve a cause des modit lance patate.....
Sinon wow, vous ête entourer de nazie chez vous
newericrysis
Niveau 10
24 février 2011 à 22:54:19
bof bad company m'a pas exité je suis plus du genre a m'enerver pour un jeu epique ou on est a fond dedans
Mustafars
Niveau 8
24 février 2011 à 22:56:01
BBC2 est excellent je trouve, mais de là à s'enerver
Enfin sa dépend de ce que tu entends par enerver
blaze2-IV
Niveau 10
24 février 2011 à 22:57:21
vos pseudo bad
bon je go sleep ++
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 22:58:01
a+ mogo
Mustafars
Niveau 8
24 février 2011 à 22:58:40
Le même que ici ( mais je sais plus si il y a un " s " à la fin par contre )
newericrysis
Niveau 10
24 février 2011 à 22:58:57
oui, il y a s'enerver dans le sens rager parcequ'on perd, et s'enerver en tant que perso du jeu ou on tire partout on defonce tout etc...
Mustafars
Niveau 8
24 février 2011 à 23:02:05
Ah ces moments là sont parfois épiques
Des fois sur BBC2, il m'arrive de gueuler " MERDEEEE " et je balance un roquette sur un batiment histoire de peter du mur
Et des fois tuer des gens comme ça, je sais je sais, c'est pas bien
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 23:08:49
et dire que avant on faisait mini 20 pages en 1 soiré.... je suis nostalgique
[DarkGollum]
Niveau 10
24 février 2011 à 23:10:24
tu n'est pas le seul
J,essayais de partir une convers mais sa pas trop marche
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 23:11:34
[DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
* Posté le 24 février 2011 à 23:10:24 Avertir un administrateur * tu n'est pas le seul
J,essayais de partir une convers mais sa pas trop marche
* Lien permanent
sa donne quoi en terrien.....
[DarkGollum]
Niveau 10
24 février 2011 à 23:12:38
J'ai essayer de partir une conversation mais sans succès....