salut tout le monde j'ai enfin réussi pour GTA c'est
toute les voiture qu'il y a
http://www.noelshack.com//upload/6496868188206_gta1.jpg
http://www.noelshack.com/upload/17645778555669_gta2.jpg
la j'ai mit le x6 BMW la sl 65 amg et la pagani zonda et la moto suzuki ayabusa 