CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

materialus
materialus
Niveau 10
24 février 2011 à 01:24:45

darkgollum réponse :

super materialus .....

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
24 février 2011 à 01:26:10

:hap:

Tu serait pas comment faire une tabulation FONCTIONNEL sur genre open office par exemple?

:)

materialus
materialus
Niveau 10
24 février 2011 à 01:34:55

si je crois que dans l'option format et paragraphe tu une option tabulation ^^

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
24 février 2011 à 01:35:52

Je suis capable de la faire mais elle ne marche pas :(
mon paragraphe ne se place pas... :(

materialus
materialus
Niveau 10
24 février 2011 à 01:41:08

ah bas la je sais pas ta essayer de le mettre a jour ou de refaire les réglages par défaut ??

G1Q
G1Q
Niveau 10
24 février 2011 à 01:55:52

Si tu pèses sur le boutton "Tab" ça marche?

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 février 2011 à 02:03:01

nouvelle vidéo de crysis 2 : http://www.revioo.com/news/crysis2-video-prophet-n15266.html

G1Q
G1Q
Niveau 10
24 février 2011 à 02:03:52

T'es en retard. :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 février 2011 à 02:07:13

elle a déjà été postée je présume :hap:

par contre,regardes si celle ci est la même,elle refuse de charger chez moi :(

http://www.jvn.com/jeux/articles/crysis-2-nouvelle-video.html

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
24 février 2011 à 02:32:22
  1. G1Q Voir le profil de G1Q
  2. Posté le 23 février 2011 à 19:55:52 Avertir un administrateur
  3. Si tu pèses sur le boutton "Tab" ça marche?

- c'est sa que je fait pas sa me mets sur d'autre tabulation pas rapport.... mais jamais sur elle que j'ai créer... :(

Sinon je vient de me faire la demo de dragon age 2. Il a plutot bien changer, c'est totallement différent du premier mais c'est loins d'être mauvais :hap:

Va finir par le finir se dernier :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 février 2011 à 02:43:44

anis :d) oui t'es à la bourre :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 février 2011 à 02:44:04

et c'est la même vidéo, même sans charger je peux te le confirmer :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 février 2011 à 02:44:47
[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
24 février 2011 à 02:55:31

triple post! :hap:

Sinon la video spoil un peut je trouve perso.... mais bon

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 février 2011 à 03:10:34

non puisque c'est une vidéo de crytek, elle ne spoile pas énormément puisqu'à l'heure même la news dit : "mais il semble porter pas mal d’espoirs sur un certain « Alcatraz » qui pourrait bien être le personnage que vous incarnerez à partir du 25 mars prochain."

Ils laissent encore le doute sur ce alcatraz :)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
24 février 2011 à 03:15:04

Il l'on déja il a un bail que l'on incarnera alcatraz non?

et si c'est le cas prophet dit très bien dans la video qu'il va mourir sans nanocombi.....
je le voie la le spoil perso...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 février 2011 à 03:20:22

nan mais ça c'est évident pour ceux qui ont joué à la leak, mais ceux qui n'ont jamais ni au 1, ni à la leak bah ça reste moins évident à savoir :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
24 février 2011 à 03:43:24

a la quand même... de cause a conséquence...

:spoiler:

Alcatraz recoit une nano et est sauver par prophet. Ce dernier meur sans une nano, donc a moins qu'il n'a 2.....
J'aurait faite cette déduction sans même avoir jouer un peut a la leak....

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
24 février 2011 à 04:06:21

woot

  • Quand même, en regardant bien comme du monde....
blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
24 février 2011 à 08:25:40

bon j'ai trouver cette carte, elle n'est pas plus faible que la xfx je crois, mais elle n'est pas tres cher du tout :doute: c normale?

http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-6850-1go-61881.html

http://www.materiel.net/carte-graphique/xfx-radeon-hd-6850-1go-62019.html

je c que la version toxic et black edition ont une frequance un peut plus elevee, mais entre les deux que j'ai poster au dessus :(

La vidéo du moment