CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 février 2011 à 00:08:12

Mais qu'est ce que j'ai fais :peur:
+ bonne nuit Ice :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
24 février 2011 à 00:09:31

une pulsion meurtrière :fou: :lol:

G1Q
G1Q
Niveau 10
24 février 2011 à 00:09:33

tenseur: Oui ça je sais tenseur. Si elle est pas foutue de pas respecter mes choix que ce soit dans mes études ou mon travail, bah c'est pas mon problème.

La chicane que j'ai eu avec elle c'est ça: Il y a à peine quelques minutes elle voulait que je change le poste de la télé. Bah je voulais pas parce que pour une fois que je regardais la télé et que j'étais pas sur mon ordi...et comme on a qu'une seule télé...c'est aussi ridicule que ça la chicane chez moi! :honte: :hum:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
24 février 2011 à 00:11:51

Mmh dans ce cas-çi, elle est chez elle, elle a donc le droit de changer la chaine si elle veut :hap:

Après la donne sera différente quand elle viendra te rendre visite CHEZ TOI plus tard :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
24 février 2011 à 00:13:35

C_1 : Aucun rapport si tu connaissais ma mère...enfin, je vous laisse elle est en train de m'envoyer chier...

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 février 2011 à 00:23:12

le TOD plompi de crysis est forcement le plus beau :bave:

G1Q :d) bah ce genre d'embrouilles familiales ,ça arrive dans n'importe quel foyer...et je pense qu'ici ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour parler de ça :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
24 février 2011 à 00:25:38

anis: Je sais et pardonnez-moi tout le monde, ce n'est pas le département des troubles. :noel:

Ça me fait juste chier, elle me fait perdre mon temps.

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 février 2011 à 00:26:41

anis, c'est le topic blabla, donc c'est le bon endroit sur le forum :noel:

Après sur un forum de jeux vidéo, ça n'as pas vraiment sa place :oui:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 février 2011 à 00:26:53

Bon j'y go les gens. :noel:
Bonne nuit. :)

G1Q
G1Q
Niveau 10
24 février 2011 à 00:27:24

Bonne nuit Toutan. :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 février 2011 à 00:28:30

c'est bien d'en parler au contraire,s'extérioriser permet de soulager sa conscience de ce genre de problèmes...sauf qu'ici plus précisément dans le fofo crysis 2,tu frappes pas à la bonne porte pour en discuter :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 février 2011 à 00:28:51

il vaut mieux parler de ça que de parler du tod plompi, pas vrai anis :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 février 2011 à 00:29:16

Bonne nuit toutou :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 février 2011 à 00:30:14

oh non,pas le TOD plompi :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 février 2011 à 00:32:03

non mais sérieux...incroyable comment il change le rendu du jeu...le jeu de lumière et surtout la finition de l'eau avec le watershader :bave: :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 février 2011 à 00:32:17

oui très beau :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 février 2011 à 00:33:27

ça prouve bien que le CE2 peut bien aller au dessus de ces limites :oui:

(les limites que crytek lui a définies je dirais dans le rendu de crysis :noel: )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 février 2011 à 00:34:24

on continue la discussion dans le blabla config anis :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
24 février 2011 à 01:23:00

Première question...
Il y a quelqu'un?

materialus
materialus
Niveau 10
24 février 2011 à 01:24:14

oui ^^

La vidéo du moment