CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Tahitien-007
Tahitien-007
Niveau 7
23 février 2011 à 21:43:19

TD2 = TDU2 = Test Drive Unlimited 2 :ok:

Anis => c'était de l'humour :fou:

True crime hong Kong, il n'a pas été annulé ? je suis pas sûr, mais j'ai cru voir ça quelque part.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
23 février 2011 à 21:45:14

Bah sinon les gars j'ai trouvé ca sur hardware.fr sur battlefield 3 qui est prévu pour avant la fin de l'année :

Infos générales :
- Jouable jusqu'à 64 joueurs
- Utilisera le nouveau moteur Frostbite 2 avec décor destructible.
- Présence des avions
- Campagne solo disponible, jouable en coopération
- Possibilité de s'allonger
- Le PC est la plate-forme principale du jeu, mais DICE se demande encore s'ils sortiront un SDK.
- Les destructions sont crédibles, et tout dans un niveau doit être destructible
- Il y a du coop et du solo en plus du multi
- Seulement 4 classes en multi et pas de commander. Il y aura des squads.
- Il y aura plus de DLC (maps & co) que pour BFBC2, et plus tôt après la sortie. AARRGGGGGG :sweat: :pfff:
- Il y a plus d'unlocks que dans BFBC2.
- Il y a une killcam
- On peut personnaliser son personnage en multi, mais sans abuser non plus.
- Les animations sont plus réalistes

Autres infos :
* Il n'y a plus de Carl Gustav
* Pas de grappin ou tyrolienne comme l'extension Forces Spéciales de BF2
* Pas de dolphin diving possible (se jeter à terre tout en tirant)
* Le repérage des cibles (spotting) est toujours présent
* Il y a toujours du bullet drop (chute de la balle du à la gravité) mais en plus complexe.
* Le couteau et les dogtags seront toujours de la partie
* Il n'y a pas de lunette hybride
* Il y a un effort particulier sur l'équilibrage des jets
* La possibilité de s'allonger est présente sur toutes les plateformes
* La courbe d'apprentissage de BF3 est plus élevée que celle de BF2 (jeu plus complexe?)
* Le tir ami est une option
* Il n'y a pas de fléchette traceuse.

J'espère que ca tiendra ses promesses, concernant la destruction avec le gameplay du 2 ce serait génial, et on va retrouvé les avions, et les bullet drop !!! Et pourvoir se coucher quoi !!
A l'heure actuel sur le papier en tout ca fait saliver !!
Alors la vrai suite de bf2 et 2142? !!! j'espère.

Voila j'avais envis de le dire car j'attends trop ce jeu ^^

Et sinon ils annoncent 8 grosses maps a mini 40 joueurs a la sortie, et se tate a mettre le SDK ou pas... (ils doivent se dire on va mettre des DLC ou pas...)

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 février 2011 à 21:47:16

c'est bien ça french :ok:

  1. Tahitien-007 Voir le profil de Tahitien-007
  2. Posté le 23 février 2011 à 21:43:19 Avertir un administrateur
  3. Anis => c'était de l'humour :fou:

d :) de quoi tu parles :question:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2011 à 21:48:49

french :d) je l'ai déjà lu et ça promet de belles choses :oui:

Tahitien-007
Tahitien-007
Niveau 7
23 février 2011 à 21:52:22

Anis05=> excuse-moi, je croyais que tu avais écris New York pour mon Nouille-roc ^^

Ce battlefield 3 à l'air prometteur en effet ^^

Tahitien-007
Tahitien-007
Niveau 7
23 février 2011 à 21:52:55

Nouille-orc... :honte:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
23 février 2011 à 21:55:55

max payne 3 a l'air trop bien, mais je doute qu'il sorte la :sarcastic:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 février 2011 à 21:59:54

French :d) je suis d'accord, ça va être une tuerie. :bave: :coeur:
2142 a été mon jeux préféré pendant des années. :coeur:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
23 février 2011 à 22:43:34

Salut all :hap:

A se que je voie on est vraiment choyer niveau jeux cette année :bave:

Crysis 2 en mars.
Portal 2 en avril

BF3,rage,brink,etc
Possiblement diablo 3.

et sa pour seulement dire les grosse BÊTE de l'année, les jeux qui ont de forte chance d'être toute acheter pour ma part

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 février 2011 à 23:05:48

LEREVO :bave: :coeur: :ange: je t'aime !!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2011 à 23:07:27

moi non plus :hap:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
23 février 2011 à 23:11:08
  1. [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
  2. Posté le 23 février 2011 à 22:43:34 Avertir un administrateur
  3. Salut all :hap:

A se que je voie on est vraiment choyer niveau jeux cette année :bave:

Crysis 2 en mars.
Portal 2 en avril

BF3,rage,brink,etc
Possiblement diablo 3.

Oui va y avoir de quoi s'amuser cette année ^^
J'attends vraiment rage aussi !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2011 à 23:11:35

vous oubliez duke nukem forever :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 février 2011 à 23:12:35

Duke nukem forever va être un chef-d'oeuvre ... :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2011 à 23:14:15

qu'est-ce que j'aurais aimé être né quand le premier duke est sorti :bave: j'aurais bien voulu connaitre la série :coeur:

Mais à ce que j'ai vu des trailers de ce nouveau duke nukem, il est vraiment énorme :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 février 2011 à 23:16:02

Oui, duke est comme dans duke nukem 3d, une légende du jeux vidéo. :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 février 2011 à 23:16:43

Duke a un charisme et une classe naturelle :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 février 2011 à 23:18:41

legende du jeu = here we goooo :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
23 février 2011 à 23:28:50

Honte a moi!
J'ai oublier DNF. J'y crois même pas encore perso lol!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 23:33:09

Bof.
Enfin moi, j'ai pas connu ça et je m'en tape un peu ^^
Faut dire que le (seul) trailer m'a pas trop donné envie, de par ses graphismes.

Ok y'a pas que ça qui compte mais bon...ça a l'air bien bourrin. Cela dit, un bon point pour le "faire n'importe quoi n'importe où n'importe comment".

La vidéo du moment