Bah sinon les gars j'ai trouvé ca sur hardware.fr sur battlefield 3 qui est prévu pour avant la fin de l'année :
Infos générales :
- Jouable jusqu'à 64 joueurs
- Utilisera le nouveau moteur Frostbite 2 avec décor destructible.
- Présence des avions
- Campagne solo disponible, jouable en coopération
- Possibilité de s'allonger
- Le PC est la plate-forme principale du jeu, mais DICE se demande encore s'ils sortiront un SDK.
- Les destructions sont crédibles, et tout dans un niveau doit être destructible
- Il y a du coop et du solo en plus du multi
- Seulement 4 classes en multi et pas de commander. Il y aura des squads.
- Il y aura plus de DLC (maps & co) que pour BFBC2, et plus tôt après la sortie. AARRGGGGGG :sweat: :pfff:
- Il y a plus d'unlocks que dans BFBC2.
- Il y a une killcam
- On peut personnaliser son personnage en multi, mais sans abuser non plus.
- Les animations sont plus réalistes
Autres infos :
* Il n'y a plus de Carl Gustav
* Pas de grappin ou tyrolienne comme l'extension Forces Spéciales de BF2
* Pas de dolphin diving possible (se jeter à terre tout en tirant)
* Le repérage des cibles (spotting) est toujours présent
* Il y a toujours du bullet drop (chute de la balle du à la gravité) mais en plus complexe.
* Le couteau et les dogtags seront toujours de la partie
* Il n'y a pas de lunette hybride
* Il y a un effort particulier sur l'équilibrage des jets
* La possibilité de s'allonger est présente sur toutes les plateformes
* La courbe d'apprentissage de BF3 est plus élevée que celle de BF2 (jeu plus complexe?)
* Le tir ami est une option
* Il n'y a pas de fléchette traceuse.
J'espère que ca tiendra ses promesses, concernant la destruction avec le gameplay du 2 ce serait génial, et on va retrouvé les avions, et les bullet drop !!! Et pourvoir se coucher quoi !!
A l'heure actuel sur le papier en tout ca fait saliver !!
Alors la vrai suite de bf2 et 2142? !!! j'espère.
Voila j'avais envis de le dire car j'attends trop ce jeu ^^
Et sinon ils annoncent 8 grosses maps a mini 40 joueurs a la sortie, et se tate a mettre le SDK ou pas... (ils doivent se dire on va mettre des DLC ou pas...)