anis j'ai bien fait ça, la preuve que sur le premier niveau ça marche
Il faut faire : export to engine puis save ou l'inverse je crois que c'est d'abord export to engine et ensuite save
il tourne à combien sur ta config??
on lerevo c'est l'inverse...il faut faire save ensuite export to engin
le save ça veut dire le sauvegarder dans la SB2 dans le niveau concerné
le reveo, j'ai un énorme problème (le premier est résolu), je te l'ai envoyé par mp tout de suite, aides moi stp
non*
bah moi ice, j'ai une gt 240 temporaire
en 1080p medium, high, medium, high
tout fluide!
mais ram quand y a du bordel ou fume
lerevo*
ok blaze je vais peut être le prendre je vais regarder d'autre vidéo
non, franchement c un bon jeux
c pas les hit attendu genre dead space/crysis mais bon
quelqu'un a testé test drive unlimited II ?
excellent jeu de course...j'ai trop aimé...tout était parfait,sauf que mon GPU est monté à 86 degré en full après à peine 2 h de jeu
non anis moi j'attends Shift 2 Unleashed le 1 est excellent
ne parlez pas config ici.Allez sur le topic blabla config :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-192418-5-0-1-0-le-blabla-des-configs.htm
le mois de mars prochain va être le mois des plus gros titres de l'année 2011 en JV
on aura crysis 2,max payne3,assassin creed III,le nouveau driver...bref que du bonheur!
Ouais.
TDU 2 est un bon jeu ? Car le test m'a un peu refroidit...
Et pour shift 2 unleashed, il a l'air très prometteur ! ^^
-------------------------------------------------------------
Crysis 2 se passe à Nouille-orc ?!Mais non, à Losse-en-Gelaisse...
max payne je doute, sinon td2 horrible
uniquement le plan technique qui est bien
moi aussi j'attends shift 2
à new york
voyez les jeux à venir pour mars : https://www.jeuxvideo.com/sorties/dates-de-sortie-pc-mars-2011-date.htm
c'est quoi TD2....
shift 2 et true crime honk kong également prévus pour mars !!
hong kong*