oue ice, je l'ai
tant mieux lerevo
se jeux a un sal scenario/mise en scene etc...mais le gameplay, paysage, graphisme est excellent!
j'attends ma nouvelle carte graphique avant de continuer
c déjà très beau
en medium, high, medium, high
cher vous autre il tournera a donf 1080p etc... 