CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
23 février 2011 à 20:21:29

wah je vient de regarder il est beau je connaissais pas

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
23 février 2011 à 20:23:57

suis au 2em niveau en attendons ma new cg, sinon il est bien optimisée, il tournera a donf cher tt le monde :ok:

j'peux pas croire que vous connaissez pas se jeux...

sinon lerevo et ta gtx 280 :(

ice910
ice910
Niveau 11
23 février 2011 à 20:25:38

il est sorti blaze :question:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2011 à 20:26:53

la GTX280 va bien :) mon pc remarche :ok:

Bulletstorm j'ai déjà vu une vidéo mais celle-là est encore bien mieux, :bave: ya de l'action, des explosions et un gameplay très riche, ce que j'aime bien :ok:

Ya des jeux qui sont fait pour avoir un excellent scénario, et d'autres pour un excellent gameplay et d'autres encore pour les graphismes. Si un jeu réuni tout ça c'est encore mieux :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 février 2011 à 20:30:02

un jeu qui réuni tout ça est un jeu parfait...or nobody/nothing is perfect :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 février 2011 à 20:30:42

Salut tout le monde! :-)

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 février 2011 à 20:31:01

par contre,pour moi crysis tweaké + pack texture/high foliage + TOD plompi est parfait :bave:

ice910
ice910
Niveau 11
23 février 2011 à 20:31:39

salut toutan :-)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2011 à 20:32:11

slt toutan :)

anis :d) le tod plompi est vraiment très bien fait :oui:

[]_SNiPY_[]
[]_SNiPY_[]
Niveau 10
23 février 2011 à 20:32:32

Salut. :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 février 2011 à 20:34:02

Toujours aussi mort le fofo. :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 février 2011 à 20:34:37

un peu qu'il est trop bien fait....j'ai refait le jeu depuis le début avec ce TOD dans tous les niveaux du jeu...et je peux te dire que c'est énorme....

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
23 février 2011 à 20:38:43

oue ice, je l'ai :ok:

tant mieux lerevo :ok:

se jeux a un sal scenario/mise en scene etc...mais le gameplay, paysage, graphisme est excellent!

j'attends ma nouvelle carte graphique avant de continuer :oui:

c déjà très beau :bave: en medium, high, medium, high :ok:

cher vous autre il tournera a donf 1080p etc... :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 février 2011 à 20:38:51

moi j'ai un souci, à partir du 2nd niveau, le TOD n'est plus installé, pourtant quand je lance la sandbox et que je charge le niveau il est bien là :(

ice910
ice910
Niveau 11
23 février 2011 à 20:40:07

blaze il prend en charge dx11 :question:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 février 2011 à 20:40:12

lerevo :d) il faut que tu clic sur import to engine :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 février 2011 à 20:42:15

il faut que tu l'installes via la SB2 sur tous les maps du jeu en chargeant les niveaux dans "levels"...ensuite,tu fait export to engine :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 février 2011 à 20:42:47

toutes*

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
23 février 2011 à 20:44:16

non ice :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 février 2011 à 20:45:30

tu insères le TOD via l'onglet terrain,tu séléctionnes TOD et tu le rentres,je supposes que tu connais cette démarche :(

  1. anis05 Voir le profil de anis05
  2. Posté le 23 février 2011 à 20:40:12 Avertir un administrateur
  3. lerevo :d) il faut que tu clic sur import to engine :noel:

:d) export* pas import :hum:

La vidéo du moment