oui je vois
au début puisque tes ventilos tournaient en actionnant le bouton d'allumage,tu devais penser que ton alime fournissait toujours du jus donc elle n'était pas HS..
et la CM non plus n'était pas responsable puisqu'elle émettait des bips
et pour le rhéobus,de préférence faut le réguler via le bios au minimum,quant aux tensions d'alim,de préférence,pas touche 