J'ai perdu un chiant qui avait 11 ans et c'est très dur parce que j'ai commencer ma vie avec lui , on se rendait pas trop compte de sa présence , il était juste... de la famille , et comme toujours on s'apercoit du vide a chaque fois , quand il est trop tard 