je pense qu'on va être d'accord sur un point, aujourd'hui c'est mort... il y a personne
sinon j'en ai vu des meilleurs comme pavé, mais c'est un bon début
Salutation
1 semaine
salut
quoi une semaine
Avant la sortie de la démo voyons
Bonjour les gens
j'avais complètement oublier
salut chakra
noitra ==> salaud
il n'y a que la vérité qui blesse
mais je te l'ai dit, c'est un bon début
Normal, les Belges n'ont pas grande mémoire
"n'ont pas UNE grande mémoire"
c'est peut-être ce que tu voulais dire ?
après tu sais, ça ne me dérange pas qu'un français ne sache pas écrire en français
puis les belges, c'est mieux que les français
Cette rage
tu as un problème le français ?
Tiens
pas besoin de ta frite qui vient de France
J'habite près de la frontière belge donc ça aurais pu en être une
peut-être bien que oui, peut-être bien que non
on ne le saura jamais
tien ça c'est de la bonne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-12083581-1-0-1-0-grosse-arnaque-materiel-net.htm
Encore un qui ne va plus jamais venir sur jvc
sisi il poste a la fin du topic