Nanan c'est les 2 que tu a fait partir over
Ba oui la forme
Sinon seven, c'est la vie. Sa fait chaque sur chaque forum quand la sortie s'en vient.
J'ai prévue le coup perso. Pour sa que je suis sur le fofo de D3[sortie fin 2011,2012] et de hl2 ep3 [ sortie, wait and see ]
