CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 février 2011 à 00:33:18

il vaut mieux pour l'ambiance que ce forum ne devienne jamais aussi populaire que celui de COD BO :non:

Il en va de l'intérêt de la bonne tenue du forum et de la convivialité pour les passagers temporaires...

Je ne tiens pas à voir de gros kikoo en manque venir gâcher l'ambiance juste pour venir critiquer le jeu, ou le comparer à d'autres fps de manière aussi subjective :non:
Ce genre de spécimens sont attirés par la foule comme une mouche sur une merde :sarastic:

materialus
materialus
Niveau 10
21 février 2011 à 00:36:45

j'ai OC ma CG mais bon les test que j'ai fais ne sont pas énorme 1h30 de furmark et le température est de 75° c'est suffisant une 1 h 30 ?? car certaine personne notament un tuto parle de 5 h de test !!!!! c'est pas que j'ai pas le temps mais c'est long comme meme

et je voulais savoir aussi j'ai jamais très bien compris le système de crossfire !!!donc j'ai plusieur question :
1 : dans le crossfire les cartes se répartissent elle le travaille équitablement genre 50% chacune
2 : si on pousse les 2 cartes au max fourniront t'elles la meme puissance chacune ? ( la deuxieme carte est elle bridé ? )
3 : faut il branché les 2 carte a l'écran ou une seul ?? pour bénéficier du crossfire
4 : une fois les 2 cartes brancher et si tous se passe bien est on obliger de faire des certains réglages ??

voila merci d'avance

materialus
materialus
Niveau 10
21 février 2011 à 00:38:16

:desole: mais j'ai oublier la politesse donc mieu vaut tard que jamais vous dire le BONSOIR !!!

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2011 à 00:41:58

Bon, moi j'y vais. :oui: Bonne nuit. :)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
21 février 2011 à 00:43:52

bonne nuit toutan :bye:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
21 février 2011 à 00:44:24

Good night

materialus
materialus
Niveau 10
21 février 2011 à 00:44:43

bonne nuit

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 février 2011 à 00:45:01

inutile de faire des tests poussés, si ça tient dans tes jeux alors c'est parfait :ok:

1 : Les cartes réunissent leur puissance de calcul pour traiter les images et se répartir les données qu'elles reçoivent de la mémoire, d'où l'importance du pont crossfire)

2 : si tu les overclocke toutes 2 aux mêmes fréquences elles donneront plus ou moins selon ce que le jeu a besoin pour tourner...Si ton jeu c'est pour faire tourner le premier GTA SA, une seule va tourner, et l'autre GPU ne fera rien :non: Mais tout dépend de la puissance d'une seule carte, si c'est un SLI de geforce 6800GT, elles vont carburer pour GTASA...Une carte peut brider la 2nde uniquement si elles ne sont pas similaires :non: (HD4850 et HD4870 ça aura la puissance d'un cross de HD4850)

3 : Il ne faut brancher qu'une seule carte à l'écran. En cas de dual screen, il vaudra mieux brancher 1 écran par carte. Pour bénéficier du crossfire il faut brancher le pont, installer les drivers et activer le cross dans les pilotes.

4 : voir la 3

materialus
materialus
Niveau 10
21 février 2011 à 00:54:26

OK merci beaucoup je prend note car j'ai peur de ne pas pouvoir faire tourner crysis 2 afond VH et AA en 1920x1080 avec ma 6870 donc je ense prendre un corssfire et comme ca j'enlèverais mon oc de la premiere

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
21 février 2011 à 01:36:41

Question; depuis peut de temps, mon pc me demande un cd,etc pour faire une sauvegarde...

Il ma jamais demander sa avant.. normal?

Il se save avant sur un disque factory image qui n'est pas encore plein,bizare... et comment enlever les vielles et garder les plus neuve,etc...

Parce que la il ne fait plus de save et sa peut faire chier, derniere fois je n'ai eu besoin avec mon rogue...

materialus
materialus
Niveau 10
21 février 2011 à 01:55:37

si tes bien sur seven le CD c'est les parametre par défaut donc pour changer sa il faut aller dans panneau de configuration :d) sauvegarder et restaurer des fichiers :d) créée une imgae système et puis voila ^^ ou tout simplement configurer la sauvegarde . ensuite je pense que pour enlever les sauvegardes tu va dans le dossier en question et soit il y a 1 fichier pour une sauvegarde soit tu regarde dans les option de " sauvgarder et restaurer " soit tu télécharge Tune up utilities ( qui est super ^^ )

materialus
materialus
Niveau 10
21 février 2011 à 01:56:21

j'espere t'avoir un peu aider ^^

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
21 février 2011 à 02:08:40

Il me met seulement le lecteur dvd dispo :(

materialus
materialus
Niveau 10
21 février 2011 à 02:40:47

Euh ... Dsl la je suis po sur mon,pc mais ta pas un truc genre analyser ou quelque chose comme sa ??

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
21 février 2011 à 02:46:10

non :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
21 février 2011 à 02:46:54

Bonsoir :)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
21 février 2011 à 02:55:07

salut toi

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
21 février 2011 à 02:57:40

Salut, Dark la forme ? :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
21 février 2011 à 02:58:50

C'est quoi tous ces gens qui partent?? :( :ouch2:

Ça me fait mal coeur quand je vois les anciens foutrent le camp... :-(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
21 février 2011 à 02:59:31

G1Q :d) D'autres sont encore parties ?
Tiens, tiens je n'étais pas là pourtant :noel:

La vidéo du moment