CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
20 février 2011 à 23:55:55

jsais pas trp mais jpense que c'est parce que vous etes pas la le matin et qu'on a le droit a au moins 10 topics qui spoil ou qui parle de la leaked . Ca va etre encore pire avec la sortie le 25 :-( , pareil pour le 1er Mars

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 février 2011 à 23:58:30

Anakin :d) Ouais possible mais on peut pas être là tout le temps car comme ils nous l'ont si bien fait remarqué, "certains" ont une vie :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 février 2011 à 23:58:35

le premier mars déjà on ne voudra plus entendre parler de la version leakée :non:

la tranche 6h-12h je dors, je ne peux pas me lever trop tôt non plus...

Le forum reste tout de même le 10è le plus actif, si il y avait un souci avec la modération trop sévère je pense que ça se saurait :( m'enfin j'aimerai vraiment savoir si il y a des reproches à faire, j'en tiendrai compte par la suite :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
20 février 2011 à 23:59:24

jerius Voir le profil de jerius
Posté le 20 février 2011 à 22:49:10 Avertir un administrateur
metro 2033 il est bugué ce jeu c'est infernal....je me tape parfois en pleine mission un freeze ensuite écran noir, retour bureau...

Ca me fait un peu penser à Crysis 2. :noel: Sauf que le jeu n'est pas fini. :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
21 février 2011 à 00:00:27

:(

C'est les consoleux qu'il se mette par a leur place aussi. Il faut qu'il sache a la basse que leur version est la plus mauvaise, apres la discutions peut commencer.
:hap:

Mais sinon, +1 anakin, quand le jeux va être sortie, je serait pas trop trop ici de peur d'être spoil et je vais surement être de moins en moins souvent la a force.
Surtout parce qu'il aura trop de personne et/ou trop de kevin consoleux...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 février 2011 à 00:01:03

jerius :d) chez moi metro est très stable, je pourrais faire tout le solo non stop (en réduisant pour les pauses bien sur) il ne planterait même pas :non:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2011 à 00:01:21

Et après le 25, on pourra parler de la version leakée librement? :o)) Tout le monde fera la comparaison entre le jeu final et la beta. :oui: Enfin où ça va le faire le plus ça sera sûrement le 1er mars. :(

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
21 février 2011 à 00:01:51

non perso je n'ai rien a dire quand a la modération que vous effectuez toi et tenseur :hap:

C'est normal, les nouveaux polluent le forum , les anciens sont lassés , Bam ils partent. C'est juste dommage que l'ancienne communauté se scinde :)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
21 février 2011 à 00:01:51

J-31 :fete:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
21 février 2011 à 00:02:10

lerevolt- tu est même pas assez céfaire...

Sa ferait un bail que perso j'autoriserais AUCUNE discutions par rapport a la leak. je n'en n'aurait même jamais autoriser...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
21 février 2011 à 00:02:18

Lerevo :d) Perso même moi qui n'est parfois quasiment aucun besoin de dormir (2/4 heure en général), je ne suis pas là tout le temps.
Tu n'as absolument rien à reprocher selon moi. Enfin mise à part ce que je t'ai envoyé hier :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
21 février 2011 à 00:02:56
  • sévère
lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 février 2011 à 00:03:42

la version leakée, je préfère ne plus jamais en entendre parler tu vois, la règle que j'ai fixée sera levée le 24 mars voir avant si je vois qu'on ne parle plus que de la démo multi PC...

Le topic des avis multiplateforme restera le seul endroit ou on peut parler de la démo multi PC SAUF si bien sur le topic est vraiment bien construit, avec un titre clair, des vidéos ainsi que quelques impressions à chaud...

Mais si c'est pour poster une vidéo ou dire : "omg kom le multi e tro b1n" je n'accepte pas :non:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 février 2011 à 00:06:00

dark :d) ça fait parti de la souplesse sur notre modération :ok:

Ce que je souhaite c'est avant tout que chaque topic soit utile, sans doublon, ni troll, ni sujet interdit, bref dans les règles de l'art qui ne soit pas crée sur un coup de tête comme on a si souvent l'habitude...

Mais d'un autre côté, le jour ou ça sera comme tel, nous n'aurons plus besoin de modérateur :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 00:06:07

lerevolteur, tenseur tous le monde vous vous souvenez de mon problème de la gtx 580 sous crysis.

J'ai résolu le problème c'est un truc de dingue!!!!!!

Voila je vous le dit, je suis super content.

En faite c'était l'overcloking de ma gtx 580 qui faisait en sorte de ne pas lancer crysis en dx10 64 bit.

j'ai remis les paramètres normal d'une gtx 580 et deviné quoi ça marche!!!!

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2011 à 00:07:51

Oui mais ça n’empêchera pas tout ceux qui ont joué à la bêta de la comparer avec un jeu plus aboutit: c'est-à-dire la démo ou le jeu final. Je pense que ça peut être intéressant dans le sens où on pourra vraiment voir comment Crytek a travaillé pour améliorer son jeu. Ou bien, au contraire, démontrer comment ils ont absolument rien fichu pour peaufiner le jeu... :(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
21 février 2011 à 00:08:42

jerius- je te l'avais dit que L'OC c'est pas bon :hap:

Sinon on pourait pas parler un peut de la demo ici? Et c'Est quoi le topic multiplateforme?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 00:12:22

Le pire dark c'est que maintenant, les performance c'est encore mieux :rire: je suis en train d'haluciner

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
21 février 2011 à 00:14:15

je te l'avais dit :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
21 février 2011 à 00:17:38

Bizarrement c'est mort sur le blabla c'est temps ci :(

La vidéo du moment