lerevolteur, tenseur tous le monde vous vous souvenez de mon problème de la gtx 580 sous crysis.
J'ai résolu le problème c'est un truc de dingue!!!!!!
Voila je vous le dit, je suis super content.
En faite c'était l'overcloking de ma gtx 580 qui faisait en sorte de ne pas lancer crysis en dx10 64 bit.
j'ai remis les paramètres normal d'une gtx 580 et deviné quoi ça marche!!!!