CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
20 février 2011 à 21:48:57

Juste pour vous tenir au courant Cry et moi nous n'allons plus revenir ici réellement(vu se que le forum est devenu).

Bonne continuation les gens a un de ces jours Bye.

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
20 février 2011 à 21:51:24

Il se passe quoi ici ? :(

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
20 février 2011 à 21:54:39

Tiens j'suis donc pas le seul à trouver que ce forum devient bien pourri :fou:

Y'a une semaine j'avais dit que j'y posterai plus, j'ai pas tenu parole en revanche j'y passe beaucoup moins et quand Crysis sera sorti probablement plus du tout

chtibiloute97
chtibiloute97
Niveau 2
20 février 2011 à 21:56:11

bonsoir tout le monde je vous annonce que ma team recrute enfin je recrute car pour le moment je suis seul j ai creer cette team pour qu on s amuse condition aucune a pars avoir plus de 7ans et de jouer pour s amuser micro pas oubliger donc pour ceux que sa interesse :ok:
http://team-redemption.xooit.com/index.php

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
20 février 2011 à 22:26:22

Rudy :d) Il se passe que t'as une sale tronche. :sournois: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 22:49:10

metro 2033 il est bugué ce jeu c'est infernal....je me tape parfois en pleine mission un freeze ensuite écran noir, retour bureau...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
20 février 2011 à 22:51:34

jerius- J'ai pas de se genre de prob. perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 22:53:52

C'est vraiment bizarre...Ce serait quand même pas la carte graphique?

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
20 février 2011 à 22:54:54

Peut être ... j'ai jamais crasher ou quoi que se soit sur metro 2033 avec ma gtx 260.
Apres c'Est peut être quand le jeux est en dx11 qui crashe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 22:58:36

J'ai essayé en dx10 et même résultat ce qui est curieux c'est que genre pendant 2 ou 3 mission ça ce passe bien et d'un seul tout s'arrête..

Ce qui m'inquiète c'est que la avec crysis et metro 2033 ça fait 2 jeu ou j'ai des blem avec la gtx580...

C'est quand les prochains drivers?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 février 2011 à 23:31:02

si ya des problèmes avec notre façon de modérer faut pas hésiter à nous contacter :ok:

à moins bien sur que la modé ne soit pas la raison de ce choix définitif :( C'est important de savoir pour moi et pour tenseur ce qui ne va pas...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
20 février 2011 à 23:34:29

revolt- aucune idée pourquoi il sont partie :hap:

Il ont rager apres que l'on sait ammuser a faire un petit jeux de roles...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 février 2011 à 23:36:50

si il y a des soucis d'ambiance sur le forum, je dois absolument le savoir, ça me concerne encore plus surtout si c'est à cause de hier soir avec stunter :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 février 2011 à 23:37:30

Perso si c'est à cause de nous, jmsef total.
Au final soit il pense qu'on n'as pas de vie, soit il pense qu'on a pas de vie et qu'on parle de config H24 :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 février 2011 à 23:37:59

jmef *

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
20 février 2011 à 23:47:12

:hap:

Lerevolt- C'est quoi l'histoire de stunter hier? :gne:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 février 2011 à 23:51:49

Dark :d) Il me semble que c'est quand il est allé trollé les consoleux :oui:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
20 février 2011 à 23:52:57

mais il est parti du forum ?

sinon dans 5 min il restera 1 mois avant la sortie :fete:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
20 février 2011 à 23:53:14

Et c'Est quoi le rapport?

je trolle des consoleux a chaque fois que j'en aie location, c'est chien :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 février 2011 à 23:55:09

le troll énormissime qu'il a provoqué sur le blabla des consoles...Nous en avons longuement discuté, stunter a un caractère très spécial il n'est pas du genre loquace et encore moins diplomate...

-Ne rien faire à cela aurait été du favoritisme envers un ancien de ce forum au détriment des nouveaux.
-Cela aurait été injuste envers la communauté console et nous aurions pu nous mettre à dos ces gens-là ce que nous souhaitons pas du tout :non:
-Tenseur et moi nous sommes retrouvés devant une impasse concernant l'épisode d'hier soir :-(

-Le forum est à caractère multiplateforme ce qui complique vraiment notre tâche de modérateur. Nous tentons tant bien que mal de résoudre et d'atténuer les conflits.
-A l'heure ou la démo multi PC se fait attendre et où la version leakée continue à alimenter les topics, la tâche est vraiment ardue mais pas impossible...

Ce soir tenseur a eu un gros empêchement, je ne peux vous en dire plus :non:

La vidéo du moment