le troll énormissime qu'il a provoqué sur le blabla des consoles...Nous en avons longuement discuté, stunter a un caractère très spécial il n'est pas du genre loquace et encore moins diplomate...
-Ne rien faire à cela aurait été du favoritisme envers un ancien de ce forum au détriment des nouveaux.
-Cela aurait été injuste envers la communauté console et nous aurions pu nous mettre à dos ces gens-là ce que nous souhaitons pas du tout 
-Tenseur et moi nous sommes retrouvés devant une impasse concernant l'épisode d'hier soir
-Le forum est à caractère multiplateforme ce qui complique vraiment notre tâche de modérateur. Nous tentons tant bien que mal de résoudre et d'atténuer les conflits.
-A l'heure ou la démo multi PC se fait attendre et où la version leakée continue à alimenter les topics, la tâche est vraiment ardue mais pas impossible...
Ce soir tenseur a eu un gros empêchement, je ne peux vous en dire plus 