Bien d'imiter les autres mec fray de la rue avec tes "bien" ?
[DarkGollum]
Niveau 10
20 février 2011 à 21:21:47
serveur UP. Je vous emmerde et je go jouer a lol
stunter--
Niveau 10
20 février 2011 à 21:22:05
Osef
[DarkGollum]
Niveau 10
20 février 2011 à 21:22:20
stunter- bien d'être fray?
[DarkGollum]
Niveau 10
20 février 2011 à 21:22:53
fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
129ieme dans la queue....
Overdragon
Niveau 10
20 février 2011 à 21:23:13
noitra_2
Niveau 10
20 février 2011 à 21:23:20
sinon chez vous il fait beau ?
Cry82
Niveau 10
20 février 2011 à 21:24:20
Bien que je vienne que le soir car toutes les aprems je suis avec des potes ? Bien que vous trainiez à longueur de journée sur les fofo ? Bien tes jeux de merde avec tes potes ? Bien que je m'en fou que vous m'oubliez ? Bien que je me fasse pas chier dans mon collèges car j'ai des potes ? Bien que je vais quitter le forum car y a une ambiance de merde ? Bien de parler de config H24 ?
stunter--
Niveau 10
20 février 2011 à 21:25:01
Je te suis
[DarkGollum]
Niveau 10
20 février 2011 à 21:25:12
très bien oui, très bien
Overdragon
Niveau 10
20 février 2011 à 21:25:26
Bien que je dise à Anis de lâcher son informatique un peu
noitra_2
Niveau 10
20 février 2011 à 21:26:19
prend du pop-corn*
stunter--
Niveau 10
20 février 2011 à 21:27:04
Quitte mon compte et ne reviens plus *
[DarkGollum]
Niveau 10
20 février 2011 à 21:28:06
Volle une poignée de pop-corn a noitra*
Cry82
Niveau 10
20 février 2011 à 21:28:27
Bon aller je quitte le fofo Bonne journée les gens Éclatez vous bien à parler de vos super config