Noitra Tu n'as pas de corde, vous n'avez rien à part...vos habiles
G1Q
Niveau 10
20 février 2011 à 20:44:48
Fais un post de sagesse*
ToutancamonII
Niveau 10
20 février 2011 à 20:45:01
Vos habiles.
noitra_2
Niveau 10
20 février 2011 à 20:45:02
bah je rentre par la porte mais avant ça, je piétine G1Q
G1Q
Niveau 10
20 février 2011 à 20:45:21
lerevo: Casse pas l'ambiance.
ToutancamonII
Niveau 10
20 février 2011 à 20:45:25
Fait la révolution encore plus fort et se met à tout casser*
noitra_2
Niveau 10
20 février 2011 à 20:45:36
j'utilise les habiles de G1Q pour l'attacher
G1Q
Niveau 10
20 février 2011 à 20:46:00
Étrangle noitra avec mon décolleté*
Overdragon
Niveau 10
20 février 2011 à 20:46:18
Noitra On non la porte est fermé En piétinant G1Q, tu trébuche et tu atterris devant le trou C'est là que tu t'aperçois qu'un objet brille à l'intérieur
noitra_2
Niveau 10
20 février 2011 à 20:46:46
s'en échappe et attache G1Q avant de la tabasser*
G1Q
Niveau 10
20 février 2011 à 20:47:05
Je marche sur noitra et prend l'objet avant lui.
noitra_2
Niveau 10
20 février 2011 à 20:47:15
je regarde ce que c'est
Overdragon
Niveau 10
20 février 2011 à 20:47:18
La tornade est tout près et vous décidez de coopérer pour sortir d'ici
ToutancamonII
Niveau 10
20 février 2011 à 20:47:24
Quelle chance noitra.
Overdragon
Niveau 10
20 février 2011 à 20:47:52
Noitra Mais c'est une clé Une petite "fente" apparait dans un mur