En Suisse on est tous riche, et toc.
europe= fail
Ricolaaaaaaa
G1Q poste de soin réussit à 97 pour cents.Ton épaule s'est remis en place mais tu as très légèrement mal
je tue tout le monde (sauf moi ) et je me mets a l'abri
Dark à la rescousse.
+ T'as raison, c'est pourquoi ils ont essayé de créer un nouveau monde en Amérique.
Over: Prochaine étape c'est quoi?
Noitra Tu n'as pas d'arme et les meurres et assomement sont interdis pour l'instant
La tornade se rapproche !
G1Q vous êtes coincé, vous ne pouvez quitter cette endroit que par la porte
[DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]Posté le 20 février 2011 à 20:38:30 Avertir un administrateureurope= fail
Pour ça que mon pays n'en fait pas partie.
bah j'attache G1Q a un endroit et je me mets a l'abri
Over: Et moi qui s'est déboîté l'épaule pour ça...
Et quel est ton pays toutancamon?
L'Egypte.
eh le Q je t'ai attaché quelque part tu peux pas me lancé
Toutan: Jerry
noitra_2: Tu te crois assez gamin de 14 ans?
Noitra La seul façon de se mettre à l'abri est d'ouvrir cette porte et de rentrer
G1Q Noitra ricoche sur la porte et tu te le prends sur la gueule Fais un post de sagesse