JDR ?
C'est quoi un JDR?
Les livres "Un livre dont vous êtes le héro" ça compte ?
Je kiff
Bon ok
JDR = Jeu De Role
Jeu de rôle non ?
Artiste Ça peut allé Au moins tu vois de quoi je parle
PEMT pour dire la même chose
mais avec une québecoise
euh pas moi
PEMT...F*ck avec un gars de belgique.
Over: Jamais joué sur Papier.
Bon pas grave, vous allez vite comprendre...ou pas
Bon vous êtes coincé dans une salle. Devant vous une porte, derrière vous un trou Que faites vous ?
(Vous êtes tous dans la même salle hein )
c'est un honneur pour toi d'avoir fait un PEMT avec moi
Je saute...sur la porte.
je jette les non belges dans le trou
Je me met derrière seven discrètement
Qu'est-ce que vous avez tous contre moi?
Les femmes d’abord
La Suisse c'est bien mieux que la Belgique, le Québec ou la France.
G1Q Omagad, tu t'es déboité l'épaule
Fais un post de soin pour té guérir
Noitra Le trou fait 30 cm de diamètre
Mais Omagad une tornade à proche, il faut vous mettre à l'abri
Tabarnak tous ces trolls anti-Québec!
la Suisse
non la Belgique est mieux que n'importe quel pays