"manuela ça fait penser à quelle partie du corps? Qu'est-ce qu'on peut faire ensuite avec cette partie-même? "
Il y en a qui ont trouvé apparemment.
je pense avoir compris mais je vais rien dire
bah moi j'ai pas compris.
tu es du Québec, c'est normal
Bah tu es de la belgique...
la Belgique c'est près de la France
et la Belgique c'est mieux que la France
"et la Belgique c'est mieux que la France "
tu sais je dis que la vérité
Ah ah la guéguerre.
la Belgique c'est mieux que le Québec
J'm'en fou de la Belgique.
Je connais Emmanuella, la série sur RTL9 mais manuella
en tout cas c'est mieux que le Canada/Québec
J'ai rien contre la Belgique, donc je m'en fou totale.
"tu sais je dis que la vérité "
Fail, tu dis ta vérité
Bon allez les gens je vous propose un petit jeux
Over: Montre-nous ça ton jeu.
je dis pas ma vérité mais LA vérité
bien que mon pays soit mieux que les votre ?
c'est quoi ton "petit jeu" ?
Bon Qui as déjà joué à un JDR sur papier ?