En plus mes deux jeux sont serveur down la
LOL et puis Darkspore
En même temps, il me cherche on dirait
je connais aucun de ces deux jeux
Bonsoir tout le monde.
salut
noitr Inculte
LOl est un DOTa like et darkspore ba il en est beta fermé
Tu connait spore et dota au moins?
Oh un helvète
Oh salut, il est déja le soir chez vous :hap;
spore je connais
dota ça me dit quelque chose
Ba darkspore c'est un genre de spore/diablo.
et dota, a la basse était un mods pour Warcraft 3, avec des bataille de héros
Oh un cimoué qui a mal au cul.
bon je suis de retour.
Quel bonheur.
Quel enthousiasme aussi.
quel...... quel....
QUEQUEL!!
Quelle ambiance Ca m'trou l'cul
T'en as de la chance.
Ca peut pas plus te trouer le cul qu'a cimoué.
Wtf...
Oui, cimoué il boite là
Il a pas encore vu le message, dommage.