Sympa
Mdr' ! Owned tenseur !
Alors on s'amuse pendant que je ne suis pas là hein !
Hello all.
ah tiens overdragon est là
Du moins, il était là il y a 2h...
C'est mort et pas qu'un peu...
Tenseur tu compte acheter rage :o ?
C'est dead en effet
Ouaip.
Bon et bien je go écouter la télé dans ce cas.
La télé ça se regarde France-Marie
Je vais regarder la télé dans ce cas.
Oui je sais, "chaud mes expressions québécoises."
Salut all
salut
Chuan OF THE dead est excellent
shaun *
C'est mort
je suis là
Non