CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 février 2011 à 22:24:55

image trop petite anis :-(

mais c'est beau je trouve :) sauf bien sur les palmiers que je trouve toujours aussi moche à moyenne distance :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 février 2011 à 22:25:16

merci yuser...un vrai amateur de crysis

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 22:25:28

Yuser dit moi mec anis me dit que mes images son fake donc
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16223414106339_crysis_20110130_16001563.jpg

Ensuite je fait une vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=lLRhENEauaI

Il me dit toujours que c'est fake :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 22:26:34

Je trouve ton images toujours laide anis :non:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
18 février 2011 à 22:26:49

Anis , ta photo , je trouve que les couleurs sont encore trop contrastées mais sinon le résultat est très beau :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 février 2011 à 22:27:25

http://img291.imageshack.us/i/sanstitrewxz.png/

je mettrai de nouvelles images...ne les loupez pas svp :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 février 2011 à 22:27:37

anis :d) dans ton screen tu as activé le colorgrading :question:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 22:28:16

Pourquoi c'est aussi petit anis ??
et met les lien comme sa regarde :) http://img291.imageshack.us/img291/8663/sanstitrewxz.png

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
18 février 2011 à 22:29:46

votre dossier cvargroups originaux anis? stp

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 février 2011 à 22:30:15
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 18 février 2011 à 22:27:37 Avertir un administrateur
  3. anis :d) dans ton screen tu as activé le colorgrading :question:

exactement :)

sinon,je mets des screens petits parce que imageshak me refuse les jpg de plus de 2 Mo ,donc je les compresse via paint :ok:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
18 février 2011 à 22:30:30

Les gens j'ai une question :noel:

Qu'est ce que change le 32 du 64 bits ?? :(

J'ai fais ma ptite recherche mais d'après ce que j'ai lu ca ne change en rien la qualité graphique n'est-ce pas ? :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 février 2011 à 22:31:18

http://www.megaupload.com/?d=9VPJUNOS

n'oubliez pas mon pack de screens avec le tod Plompi :)

fuuu les gars, en passant aux 266.77 j'ai bien des gains avec la 280 dans tous les jeux, déjà just cause 2 et crysis 2...Mais je compte test metro 2033 également :coeur:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 février 2011 à 22:32:36

crysis peut prendre plus de 2Go de RAM grâce à la version 64bits et c'est pas négligeable quand il me pompe 87% de 4Go de RAM (enfin 87% la globalité des autres process)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 22:33:06

http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fimg717.imageshack.us%2Fimg717%2F9126%2Fcrysis2011013112324763.png&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-21272-66-2428-0-1-0-topic-blabla.htm

ANis regarde chez moi sa marche les grosse réso :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 février 2011 à 22:34:07

go jpg anis, ou à la rigueur png + photoshop pour baisser la qualité :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 février 2011 à 22:36:32

http://img267.imageshack.us/i/sanstitre2voc.png/

un autre :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
18 février 2011 à 22:39:29

Prend noelshack... tes image sont beaucoup trop petit

Sinon stunter- :bave:

Donne moi ta recette :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 22:40:01

De coi dark ? :rire:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
18 février 2011 à 22:41:23

Ton ''tweek', pour crysis 1. Qu'ece que tu crois :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 février 2011 à 22:43:29

anis, c'est trop petit, on distingue rien :rire:

La vidéo du moment