CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 février 2011 à 22:10:07

les gars...avant de mettre mes screens in game...regardez mon dossier "game"..il est bourré de packs :fou:

http://s2.noelshack.com/upload/20272802886963_sans_titre5.png

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 22:11:51

Ouè mais meme avec tout sa ton crysis est laid :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 février 2011 à 22:12:44

je ne veux surtout pas avoir ton avis sur les screens que je vais mettre d'ailleurs :ok: :noel:

tu rages trop :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 22:13:38

Tu veut que je remette tes images pourav on dirais crysis en low :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 février 2011 à 22:14:17

"Ouè mais meme avec tout sa ton crysis est laid"

:d) saches que mon crysis qui est laid tournera dans les 10 fps sur ta config dans le meilleurs des cas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 22:15:26

Bavez mes chers petits :diable: :rire:
http://img225.imageshack.k.us/img225/6425/screen10c.jpg

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 22:15:37

Osef qu'il tourne a 10FPS puisque c'est moche :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 22:16:21

C'est coi yuser ? ta réussi a mettre le lvl forest ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 22:17:19

Non, je bave depuis 3 heures sur cette image :rire:
J'attends la réponse d'un gars.

Mais no cr@ck Stunter, rêve pas...pour l'instant.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 22:17:56

Ouè faudrait qu'il se bouge pour se lvl je le veut ! :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 février 2011 à 22:18:25

" moche" venant d'un novice ça me fait ni chaud ni froid :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 22:19:12

Je te tiens au courant comme d'hab, même si j'ai peu d'espoirs.
Mais cela dit, j'ai pas tenté une astuce...astuce qui serait valable uniquement pour moi, vu la protection du CryEngine3 (licence server, clé, IP...) :rire2:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 22:20:19

Anis pendant se temps c'est toi le gros novice avec ton vieux crysis et qui pense que même mes vidéo son fake :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 février 2011 à 22:21:53

tes vidéos sont fake stunter :oui:

et crysis n'est pas un jeu à mettre à l'ecart :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 22:22:27

Je me souviens plus, Stunter a importé des fichiers de la sb2 vers la sb3 ? Pourquoi anis dit que c'est un fake ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 février 2011 à 22:22:39

http://img825.imageshack.us/i/sanstitre1ei.png/

vos avis les p sincères les gens :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 22:22:47

http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fimg694.imageshack.us%2Fimg694%2F2239%2Fsanstitre7yf.png&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-21272-66-2428-0-1-0-topic-blabla.htm%23message_186538

:rire: regarde comme il est moche :ok:

ma vidéo est fake lol tu sais plus coi inventé avant mes images était fake et mtn les vidéo aussi :honte: tes ridicul

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 février 2011 à 22:23:13

plus*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 22:23:47

Mon avis le plus sincère: imageshack est de la mouise :hap:
Sinon, très beau anis.

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 février 2011 à 22:24:07

stunter :d) je ne me rabaisserais pas une seconde fois à ton niveau..trêves de discussion :ok:

La vidéo du moment