Ah oui
Euh non
cry + stunter = les deux starlettes du topic blabla
omg comme jerry
les gars, j'ai eu des gains dans crysis 2 en passant des 197.45 aux 266.77 (les derniers WHQL non annoncés encore par nvidia)...
anis, tu en fais partie
Les deux qui mettent le plus d'ambiance comique en tout cas.
Stunter + Cry = Les deux mecs normaux du fofo
ou pas
+1000 cry
Voilà j'avais raison
Eh , qui c'est qui insinue que je ne suis pas normal ???
MER IL SON FOU
Mais bien sûr...
Exactement
Cry yyy ziibiii regarde mon nouveau Chamo !! il fai dy 10km/hhttp://comps.fotosearch.com/comp/FSD/FSD292/arabe-chameau-herder_~x10704689.jpg
Dy la bombee Wallah!!
Stunter + Anis les 2 emm*rde*** du fofo
Et 82 +34 Les 2 mecs bizarres du fofo
82 t'insinue que je suis bizarre ?
IMIGID KKOM JI RIJ !!!
Bon on arrête de faire nos arabes
Bon ok