Je vais chialé devant La rafle je re après
Hello.
ça part en cacahuète ce topic...
de pire en pire
Coucou
anus Lâche toi un peu bon sang de bon soir !
Anis je préfère sa que vos config a deux balle
Cry taggle + anis décoincé toi mec
ça nous arrive tous de blaguer...mais là, c'est 24h/24h...
Eh ben anis, tu répond plus ?
Cry82 s'amuse trop ce soir et pense trop a la partouze du 25 Mars ... "anus" ....
overdragon toujours pas de tof
Non je suis tout le temps comme ça en pire Sauf que sur le fofo on a pas trop l'occasion de se lâcher
Anis bah je préfère voir des gens comme sa que des déprimé qui parle H24 de matos info
Sinon vous en pensez quoi du smiley ?
+1000000 stunter :ok;
En parlant d'aller se lacher...
Je re
*
Mais FUUUUUUUUUUUUU
tu vas larguer obama à la maison blanche ?
Non je vais juste larguer un colis stratégique pourquoi
Ah ok C'était juste pour savoir
cry tu te souviens que j'aller exploser et que sa ..