CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 20:44:52

Anakin ouè mais elle pue de la teucha :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 20:45:20

La légendaire finesse et subtilité de Stunter... :sarcastic:

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 février 2011 à 20:45:23

Je plussoie alakin :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 février 2011 à 20:46:10

yuser :d) On voit que tu ne connais pas stunter :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 20:46:14

Questa yuser normal :ok:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
18 février 2011 à 20:47:01

par contre les 99% restants :peur:

Même en tappant : "Rousse Belle"

:d) http://www.google.com/images?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&biw=1600&bih=690&tbs=isch%3A1&sa=1&q=rousse+belle&aq=f&aqi=&aql=&oq=

Et encore on a pas les plus moches la :malade:

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 février 2011 à 20:47:56

OMG :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 20:48:03

Putain vraiment horrible ces rousse :malade: Pourquoi sa existe :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 février 2011 à 20:48:06

"lerevolteur83
Posté le 17 février 2011 à 21:16:39
ah non c'est player

  1. Player_On_Pc Voir le profil de Player_On_Pc
  2. Posté le 17 février 2011 à 20:54:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "(..) Merci de votre compréhension, ce n'est pas une période facile alors je vous DEMANDERAIT d'être PATIENT"

Chercher la belle faute

  1. Lien permanent

alors player, j'aimerai savoir ou que j'ai fait la faute parce que parfois on s'en rend pas compte soi-même
"

J'ai vu que ça a été corrigé mais avec "Je" ce n'est jamais un "T" à la fin d'un verbe conjugué :o))

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 20:50:26

Putain j'ai l'impression que mes muscles vont exploser :rire:

C'est bon !!

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
18 février 2011 à 20:50:46

OMG Cry82 :ouch2:

C'est toi la ?? sur la troisieme photo :ouch: ???

http://www.google.com/images?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&biw=1600&bih=690&tbs=isch%3A1&sa=1&q=cry82&btnG=Rechercher

:noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 février 2011 à 20:51:13

player :d) ouai c'est vrai c'était S même avec du conditionnel, sinon au futur ça aurait été sans "s" :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 février 2011 à 20:51:34

Euh non :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 20:52:39

Perso avec cry on n'a trouvé pire :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 février 2011 à 20:53:02

Oh oui bien pire :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 20:53:36

Jv faire cuire la poisson et le oeuf je reviens

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 février 2011 à 20:54:02

"la poisson"

Mais bien sûr :hap:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
18 février 2011 à 20:54:47

Notre cher yuser :noel:

2eme photo :oui:

http://www.google.com/images?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&biw=1600&bih=690&tbs=isch%3A1&sa=1&q=yuser&aq=f&aqi=&aql=&oq=

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 février 2011 à 20:57:35

dédicace de yuser : http://www.google.com/imgres?imgurl=http://image60.webshots.com/60/9/60/92/2852960920059572016qYHEQa_ph.jpg&imgrefurl=http://good-times.webshots.com/photo/2852960920059572016qYHEQa&usg=__q8GfpVflIswhmvaA8c_JLHWIgsI=&h=755&w=800&sz=90&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=2KgzCbcmYDM9tM:&tbnh=120&tbnw=125&ei=D89eTZeCB8SCgAeV1_mnDQ&prev=/images%3Fq%3Dyuser%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1600%26bih%3D690%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=180&oei=EM9eTZztC8HIgQel38ycDQ&page=1&ndsp=69&ved=1t:429,r:16,s:0&tx=108&ty=53

:bave:

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 février 2011 à 20:57:50

Tu vas nous sortir tout le monde ? :hap:

La vidéo du moment