euh ouais, envoie moi le lien
parce que pour pouvoir accéder liens du téléchargement...il faut avoir un compte
ok envoie moi le lien et je te donne après les 11 parties
Re tout le monde
salut xelos
Salut
Salut /
c'est bon noitra...je t'ai envoyé le MP
en fait,tu m'envoies seulement les parties de 7à 10 (partie 7 , partie 8 ,...partie 10)
donc 4 seulement et merci
c'est bon je l'ai
ça risque de prendre un tout petit peu de temps parce que le site est lent pour l'instant
Go parler de ça en MP
re les gars, je sais pas à quoi jouer
Tiens d'ailleurs, qui pour une partie de wars ce soir d'ici 21h
Ben go chez tes potes
J'ai look toutes les vidéos de C2 ^^'
voila c'est fait
double cry spotted
FUUUUU
J'ai plagiaté pocito ^^'
Faut qu'on organise un petit truck pour la sorti du jeux ^^'
Une Ptite Partouz ??