CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

cry34
cry34
Niveau 6
18 février 2011 à 19:49:22

Jerry de l'autre qui dit que C2 = KZ3 omg -_-

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 février 2011 à 19:51:35

jerius, pourquoi tu m'as envoyé un mp ?

ice910
ice910
Niveau 11
18 février 2011 à 19:51:37

:bravo: :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 février 2011 à 19:53:06

jerius, je t'ai répondu

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 19:53:49

Ouè on n'a le droit tout les jours a un troll k'sos du forum KZ :honte:

ice910
ice910
Niveau 11
18 février 2011 à 19:54:47

stunt démarre les :banzai:

cry34
cry34
Niveau 6
18 février 2011 à 19:56:15

C'est bien que KZ sorte avant histoire que tout les Kikoos Fr go dessus :ok:

cry34
cry34
Niveau 6
18 février 2011 à 19:56:59

Du calme ils sont occupés sur le 15/18 :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 février 2011 à 19:58:20

KOM G 1 DOUBL MALEFIC :hap:

:(
FUUUUUUU :fou:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
18 février 2011 à 19:58:25

Mais sérieux les Crysisiens ( Nous) ont dit que ce jeu aller être une bombe, alors les Killzoniens ( Eux ) qui voient venir leur petit bijoux meilleur que notre Crysis 2 console ,critiqué par les consoleux déçus ( ben fallait si attendre Console = Low , meme si moi je trouve très beau quand meme )
Alors ils viennent nous narguer , ah ouai nous on a une bete vous une bouze , bah nan parce que nous on aura tout ce qui faut sur PC , 1000x mieux que sur Killzone PS3... :honte:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 20:02:07

Sur console en vu de la dernière vidéo xbox 360 je trouve sa plus jolie que KZ qui est tout gris caché derrière derrière la neige avec seulement 10 pauvre armes qui font des bruit de joué .. sans parler du niveau technique, physic inexistant. et linéaire a mort

Essaie de nage dans KZ :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 février 2011 à 20:06:09

rudy :d) impossible de s'inscrire sur ce site...il me revoie à chaque fois l'adresse mail...j'ai entrer mes trois adresses et toujours rien...même après avoir crée une nouvelle :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 février 2011 à 20:07:06

anis, c'est sûrement un bug du site :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
18 février 2011 à 20:07:09

anis tu n'a pas garder celui de 9Go??

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
18 février 2011 à 20:07:45

ce qui me fait marrer dans Killzone c'est quand tu te mets a couvert et que tu laisse une toute petite place sur un coté pour pouvoir tirer , toujours en gardant la majeure partie a couvert , TATATATATA , toutes les balles finissent dans la couverture alors que tu tires bien droit devant :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 février 2011 à 20:08:15

le site c'est downparadise :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 février 2011 à 20:11:03

moi je suis inscrit sur ce site :hap:

+ re :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 février 2011 à 20:14:48

tu pourrais peut être m'envoyer les liens noitra en MP :)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
18 février 2011 à 20:15:52

quel liens :question:

Anis05
Anis05
Niveau 10
18 février 2011 à 20:17:14

qu'est ce que t'en dis?

je t'envoie le lien du site que m'a donné rudy,tu t'inscris à ton compte via ce lien...et tu me files les liens des 11 parties via un MP :)

bien sûr si t'es d'acc :ok:

La vidéo du moment