anis: 11 parties qui pourraient t’intéresser
rudy tu m'envoies le lien à cette adresse :
c.anis@live.fr
merci
ils ont supprimé pratiquement tous les liens des sites pour télécharger crysis 2...
Mais je te l'ai envoyé via message privé du site !!
C'est bien qu'ils ont tout supprimé
Ice- jolie spoil de la map final Même si je l'avais déja vue... Au moins tu a pas faite un screen encore plus spoilant.....
les gens ne savent pas si tu tais
Si je me rapellermon jeux de mots épique, je te le dirait
Perso je me la suit spoiler sur le CE3 .... Par contre, je comprend pas le wtf... xd
Parle config encore
??
cc'est bon je l'ai reçu et c'est complet
merci rudy
ok anis, dépêche toi , de finir , car ça prend vraiment trop de temps
ben je l'ai déjà testé tenseur......ça tourne à 65 fps en 1920...aucun problème
ok, exactement le nombre de fps, du test
Moi ça tourneras à 65 fps aussi, mais en 1680
* Posté le 18 février 2011 à 19:35:27 Avertir un administrateur * Parle config encore * Lien permanent
* Stunter- Voir le profil de Stunter- * Posté le 18 février 2011 à 19:35:42 Avertir un administrateur * ??
FUUUUUUUUUUU
rudy il faut crée un compte sur ton lien apparemment
fait le anis, tu seras alors inscrit sur ce site
tenseur je t'est envoyé un mp ^^