Toi parler la France ?
Moi je parle LA SUISSE.
Non lui pa france la palée
Toutou donc tu la fermes ?
JEAN BEUGUIN, HUMOURISTE
toi pas comprendre...j'ai dit mes petits du calme.
toutou il est con.
+1 rudy
Merci cry
Mais de rien
C'est marrant on peut lui dire tout ce qu'on veux sur skype il réagis pas
Il a trop honte
Je vais te faire un DDB si tu continues Rudy.
tous le monde
Une, toutou, UNE
Allez, je t'en veux pas
"tous le monde "Oui c'est moi /
Aussi \ /
yup salut anis
bon sang,toujours en train de blaguer
\ /
Ice commment tu as fait pour etre a la fin du jeu alors que le jeu freeze et tout ?