CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

yaci77
yaci77
Niveau 7
18 février 2011 à 18:48:04

Personne peux mettre son jeu en low pour voir ce que ca donne svp :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 février 2011 à 18:48:04

jerius :d) D'après le gars, la 580 bug totalement avec DX10 en général. :( En tout cas quand il fait un benchmark avec, tout l'ordi plante. :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 février 2011 à 18:48:05
  1. ToutancamonII Voir le profil de ToutancamonII
  2. Posté le 18 février 2011 à 18:46:45 Avertir un administrateur
  3. Stunter :d) Y'aura pas de VH dans Crysis 2. :non: On aura seulement le choix entre low, moyen et high. C'est tout :hap: , en tout cas c'est comme ça dans la bêta. :(

Qu'est-ce qu'il dit lui ? :rire: :noel:
Bien sûr qu'on aura le veryhigh :noel:
On a que le DX9 sur la bêta mais dans la version finale on aura le DX11 hein :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 18:48:53

hey les gars:

vous pouvez traduire ça svp:
I had that problem too. I reset my oc'ed to stock setting on my gpu and everything is working fine now. To be honest this card is so fast ocing did not seem to matter on stock setting... crysis, farcry2, nfs undercover, mass effect 2, bioshock, sims 3... all maxed out at 1080x1200 no problem in dx10... i need to pick up a dx11 game :) good luck... btw did you download the newest driver came out on the jan 18th...

c'est sur ce forum:
http://forums.nvidia.com/com/index.php?showtopic=191326

ice910
ice910
Niveau 11
18 février 2011 à 18:49:22

cry laisse le il est pas tres bien :fou:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 18:49:22

Toutan :rire: comment la dit revo dans la SB3 ia le very juste il l'on pas intégret au leak comme le DX11

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 février 2011 à 18:49:50

Stunter :d) Oui le DX11 peut-être. :hap: J'ai jamais dit le contraire....
Mais dans les réglages graphiques pour la qualité t'as seulement "gamer", "hardocre" et encore un autre, la réoslution et plein écran ou pas...

Donc niveau liberté des réglages graphiques c'est pas trop ça. :(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 février 2011 à 18:50:38

En fait ça s'adressait à Cry, mais Stunter aussi vu son message. :o))

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 18:50:38

Bah toutan crysis 1 DX9 aussi ia pas le very high ...

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 février 2011 à 18:51:00

Mouais :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 février 2011 à 18:51:19

Oui, mais on voit qu'il est disponnible, il est juste grisé. Donc pourquoi c'est pas le cas dans Crysis 2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 18:51:22
  1. ToutancamonII Voir le profil de ToutancamonII
  2. Posté le 18 février 2011 à 18:48:04 Avertir un administrateur
  3. jerius :d) D'après le gars, la 580 bug totalement avec DX10 en général. :( En tout cas quand il fait un benchmark avec, tout l'ordi plante. :(

Ouhla :ouch2:

yaci77
yaci77
Niveau 7
18 février 2011 à 18:51:32

Someone can aswer me plz ?

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
18 février 2011 à 18:51:37

c'est de l'anglais de 6ème :hum:

"j'avais ce problème aussi. J'ai redémarré mon O/C à mes réglages de base sur mon GPU et tout marche bien depuis. Pour être honnête, cette carte est très rapide et je n'ai pas vu de problèmes en réglages de base. Crysis & Co tout au max en 1980*1200 sans prob avec DX 10, j'ai besoin d'avoir un jeu DX 11 :) bonne chance , "btw?" et la fin je sais pas trop :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 février 2011 à 18:51:46

hardcore* et pas hardocre :rire2:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 18:52:01

Toutan psk on peut pas le voir c'est pas le même menu la puis Go Sandbox 3 le very high y est :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
18 février 2011 à 18:52:01

toutou on verra la version final :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 février 2011 à 18:52:14

btw = by the way :oui:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 février 2011 à 18:53:18

ice :d) Oui, je m'attends à quelque chose de mieux. :oui: Je me fais pas trop de soucis pour l'instant. :o))

Mais ce qui m'inquiète c'est qu'on puisse juste choisir la qualité générale et pas régler plus "finement" les graphismes.

yaci77
yaci77
Niveau 7
18 février 2011 à 18:53:32

Anyone can help me plz ?
C'est bon t'es content ? :hum:

La vidéo du moment