CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
18 février 2011 à 18:41:39

wai c'est vraiment beau stunt :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
18 février 2011 à 18:42:32

mais crysis 2 :banzai:

http://s2.noelshack.com/um/upload/5773912361019_001.jpg
http://s2.noelshack.com/u/upload/20701367746191_002.jpg
http://s2.noelshack.com/u/upload/18334354481190_003.jpg
http://s2.noelshack.com/um/upload/8669515361760_004.jpg

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 février 2011 à 18:43:06

ice qu'ezst-ce que tu fous dans le dernier niveau toi :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 février 2011 à 18:43:22

Si une personne a 0 probleme, ça ne veux pas dire que ça dois être le cas pour tout le monde. Faut pas généraliser. Un simple changement de clavier, de souris, peux déjà changer pas mal de chose

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 18:43:25

Mieux le truc tout pourrie d'anis quand même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 18:43:26

Sinon bah crysis osef ça marche en dx9 donc bon je vais pas me prendre le choux, tous les autres jeux fonctionne donc bon :)

yaci77
yaci77
Niveau 7
18 février 2011 à 18:43:49

quelqu'un aurait des screens de Crysis 2 en low svp ?

ice910
ice910
Niveau 11
18 février 2011 à 18:44:14

lol chut revo faut pas dire...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 février 2011 à 18:44:27

Ice :d) Tu spoiles limite avec le niveau que t'as choisi. :o))

ice910
ice910
Niveau 11
18 février 2011 à 18:44:46

non les gens savent pas... :non:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 février 2011 à 18:44:55

yaci :d) J'ose pas. :peur:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 18:45:27

J'attends de pouvoir mette mon TOD et d'avoir crysis 2 VH DX11 avant de prendre des screen art

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 février 2011 à 18:45:46

ice :d) Avec le commentaire de lerevo ils savent maintenant. :oui: Bravo le modo... :sarcastic:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 18:45:58

Tiens je viens de tomber sur un topic ou un mec à le même blem que moi et que apperement ça plantait sous crysis:

http://forums.nvidia.com/com/index.php?showtopic=191326

C'est en anglais mais apperement il y a bien un problème..

ice910
ice910
Niveau 11
18 février 2011 à 18:46:33

revo escro tu ma dit tu t'ai arrêté au 1er niveau :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 février 2011 à 18:46:38

http://www.comptoir-hardware.com/actus/software-pilotes/13466-nvidia-les-nouveaux-whql-sont-arrives-enfin-oui-et-non-.html#ragots

nouveaux 266.77 chez nvidia :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 février 2011 à 18:46:45

Stunter :d) Y'aura pas de VH dans Crysis 2. :non: On aura seulement le choix entre low, moyen et high. C'est tout :hap: , en tout cas c'est comme ça dans la bêta. :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 février 2011 à 18:47:33

ice :d) je l'ai lancé via la sandbox sans spawner le perso, juste pour voir la gourmandise :ok: je m'attendais pas du tout à ça comme vision :non: et puis dans le même temps j'ai testé les paramètres 3D...

ice910
ice910
Niveau 11
18 février 2011 à 18:47:44

toutou mais non il sera bien la tkt :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 février 2011 à 18:47:53

toutan :d) le very high existe dans la sandbox :ok:

La vidéo du moment