ice qu'ezst-ce que tu fous dans le dernier niveau toi
tenseur
Niveau 29
18 février 2011 à 18:43:22
Si une personne a 0 probleme, ça ne veux pas dire que ça dois être le cas pour tout le monde. Faut pas généraliser. Un simple changement de clavier, de souris, peux déjà changer pas mal de chose
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 18:43:25
Mieux le truc tout pourrie d'anis quand même
Pseudo supprimé18 février 2011 à 18:43:26
Sinon bah crysis osef ça marche en dx9 donc bon je vais pas me prendre le choux, tous les autres jeux fonctionne donc bon
yaci77
Niveau 7
18 février 2011 à 18:43:49
quelqu'un aurait des screens de Crysis 2 en low svp ?
ice910
Niveau 11
18 février 2011 à 18:44:14
lol chut revo faut pas dire...
ToutancamonII
Niveau 10
18 février 2011 à 18:44:27
Ice Tu spoiles limite avec le niveau que t'as choisi.
ice910
Niveau 11
18 février 2011 à 18:44:46
non les gens savent pas...
ToutancamonII
Niveau 10
18 février 2011 à 18:44:55
yaci J'ose pas.
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 18:45:27
J'attends de pouvoir mette mon TOD et d'avoir crysis 2 VH DX11 avant de prendre des screen art
ToutancamonII
Niveau 10
18 février 2011 à 18:45:46
ice Avec le commentaire de lerevo ils savent maintenant. Bravo le modo...
Pseudo supprimé18 février 2011 à 18:45:58
Tiens je viens de tomber sur un topic ou un mec à le même blem que moi et que apperement ça plantait sous crysis:
Stunter Y'aura pas de VH dans Crysis 2. On aura seulement le choix entre low, moyen et high. C'est tout , en tout cas c'est comme ça dans la bêta.
lerevolteur83
Niveau 10
18 février 2011 à 18:47:33
ice je l'ai lancé via la sandbox sans spawner le perso, juste pour voir la gourmandise je m'attendais pas du tout à ça comme vision et puis dans le même temps j'ai testé les paramètres 3D...