CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 février 2011 à 18:34:16

"Le délai d'attente est dépassé"

Mokay' :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 18:34:33

Taggle toi :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 février 2011 à 18:35:06

C'est imageshack en même temps ... :honte: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 18:35:08

non lerevolteur j'ai tout désinstallé proprement en virant la moindre trace...

Franchement je pige absolument pas pourquoi j'ai ça, mais ce qui me turlupine c'est vraiment le fait que ma HD5850 n'avait aucun soucie sur ce plan..

oui j'ai mis les 266.58....

Faudrait que un gars qui possède une 580 gtx passe dans le coin et dise si il a le même problème que moi...

Ca me rassurerait..

Si jamais c'est la carte!!! :snif2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 février 2011 à 18:35:34

bon dans ce cas DX10 + nvidia )= :mort:

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 février 2011 à 18:36:11

Ah c'est bon :noel:

Chaud comme c'est laid :rire:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
18 février 2011 à 18:37:01

jerry stunter. Sa dépend des photo. Il n'avais des belles....

Comme quoi, plus je regarde et plus je trouve que crysis 2 en midum dx9 est plus beau que le 1 en vh... XD

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 février 2011 à 18:37:14

lerevo :d) Pas de bol, chez moi ça marche nickel et ça a toujours été le cas. :diable:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 18:37:29

Cry imageskack ? et alors regarde les mienne sont 80fois plus belle

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 février 2011 à 18:37:55

Stunter :d) T'as pris en low le screen? :peur:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
18 février 2011 à 18:38:20

c'est clair gollum, quand je regarde des screens ingame de crysis 1, je trouve que ça commence à "vieillir", ou alors j'ai fait une overdose après 3 ans :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 février 2011 à 18:38:33

jerius, attend les nouveaux driver, peut-être que ça iras mieux. En attendant joue en dx9, il y a rien de grave, surtout que tu as acces au very high

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 février 2011 à 18:38:36
  1. Stunter- Voir le profil de Stunter-
  2. Posté le 18 février 2011 à 18:37:29 Avertir un administrateur
  3. Cry imageskack ? et alors regarde les mienne sont 80fois plus belle

Quoi ? :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 18:38:41

Toutan non c'est le screen d'anis qui prétend que sont crysis est larg plus beau que le mien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 18:38:42

:d) lerevolteur83

bah je vais voir sur bad compagnie qui utilise directx11 et si j'ai pas de soucie alors la bah...

Je ferais ensuite borderland.

Et j'ai testé call of prypiat et pas eu de problème, j'ai eu un bug xray mais bon c'est rien c'est à cause du jeu ça, ça me le faisait parfois sur la 5850..

Mais si borderland ça bug et bad compagnie bug AIE AIE

ice910
ice910
Niveau 11
18 février 2011 à 18:39:21

remet les tiens stunt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 18:39:51

:d) Tenseur

Je vous tiendrais tous au courant je vais faire plein de test mais ouai je vais attendre les prochains driver.

Mais bon j'ai eu un gars la il a fait un sli de 580 et 0 blem sous crysis...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
18 février 2011 à 18:39:58

#

http://s2.noelshack.com/uploads/images/16223414106339_crysis_20110130_16001563.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12902517589203_crysis_20110130_16031843.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13039208998695_crysis_20110130_16405438.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/21062238495507_crysis_20110131_19272501.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13355135172918_crysis_20110131_19224249.png

http://img841.imageshack.us/img841/4811/crysis2011013112444771.png
http://img59.imageshack.us/img59/4088/crysis2011013112535822.png
http://img717.imageshack.us/img717/9126/crysis2011013112324763.png
http://img203.imageshack.us/img203/3538/crysis2011013112341737.png
http://img153.imageshack.us/img153/3055/crysis2011013112472975.png

j'irais en reprendre dans pas longtemps

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 février 2011 à 18:40:25

jerius :d) Bad CompaGNY stp. :fou:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
18 février 2011 à 18:41:39

Beaux les screens! :bave: :coeur:

La vidéo du moment