C_1_NAR_TI_STE : Oui mais la démo , sera une beta multijoueur n'est ce pas ? , Ce sera pas vraiment les memes graphismes et gameplay que en solo. Un peu mais pas autant ( combi et armes modifiées en temps réels , intelligence de l'IA et tout )
Lerevo : Alors je fais le 2eme ???