ok merci de votre aide
Salut ice regarde ma futur moto mechttp://www.raptorsandrockets.com/images/Black_metal/07ZX600P_BLK_RF_r.jpghttp://www.thewallpapers.rs.org/photo/14456/ninjar1.jpg
Lazy_boy comment tu fait pour les options 3d dans la sandbox
Stunter, tu vas te faire mal
a tu est plutot ninja toi yeahhhh
Carrément ice ! putain jv stunter tout les weekend après Yuser tes ouf jles gère les moto rien que la Honda de mon frère jla gère trop bien
moi c'est celle lahttp://s2.noelshack.com/upload/5489751209976_big_yamaha_yzfr6_2009_03.jpg
salut yuser
Ouè juste le cul de la R6 me plais pas sa fait trop "guêpe" tu capte? sinon une bonne supermotar 600 sa gère aussi
non moi c'est sportive au maxxxxxxxxxxxxxxxxxx
et le r6 est super maniable
Des que je l'est je fonce a plus de 250km sur l'autoroute et verni mes plaque + parking nikaia le week end
attention quand mm
et stunt j'y connais que rien dans la sandbox les options 3d c'est ou?
Je m'en fou on n'a qu'une vie mec jv bien mourir un jours alors autant vivre a fond par contre bédo + autoroute je ferais pas sa beaucoup trop risqué
Heu attends j'ouvre la SB3 je vais voir si je trouve
déjà comment je met une map....
Tien sa va t'aider gros http://www.youtube.com/watch?v=l9w2fjHrCJo
pas trop stunt
bah ia rien de plus le mec montre comment crée une map dejà après j'ai pas trouver pour la 3D