Ne vous inquiétez pas, je ne vais absolument rien dire sur le solo.
Bon, moi aussi j'y vais. Bonne nuit.
G1Q
Niveau 10
18 février 2011 à 02:48:15
Dark c'est vrai que c'est chien pour les européens.
[DarkGollum]
Niveau 10
18 février 2011 à 02:51:32
G1Q
Niveau 10
18 février 2011 à 02:53:52
En tout cas le 22 je cours aller me le chercher. En plus le lendemain de la sortie j'ai même pas de cours.
Overdragon
Niveau 10
18 février 2011 à 03:20:04
Y'a encore du monde pour Tonton Over
ice910
Niveau 11
18 février 2011 à 11:17:01
personne
Metredel
Niveau 10
18 février 2011 à 11:20:51
ice910
Niveau 11
18 février 2011 à 11:23:57
oh quelqu'un
Lazy_Boy
Niveau 6
18 février 2011 à 11:24:51
J'ai joué à crysis 2 en 3D anaglyph (avec les lunettes rouges et bleu) ça rend franchement pas mal
ice910
Niveau 11
18 février 2011 à 11:25:39
ah bon tu a fait comment....
ice910
Niveau 11
18 février 2011 à 11:26:10
moi j'ai celle du ciné sa peut marcher
Lazy_Boy
Niveau 6
18 février 2011 à 11:27:49
Dans la sandbox tu peux activer toutes les technologies de 3D
Peut-etre que les lunettes de cinéma ça peut marcher mais je retrouve pas les miennes
superaurelien
Niveau 9
18 février 2011 à 11:28:47
j'hésite entre deux vtt, je voudrais votre avis.
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/175980535.htm?ca=12_s ou lui http://www.comparestoreprices.co.uk/images/gi/giant-04-nrs-2-giant-mountain-bikes-2004-nrs2-montain-bike.gif