anis- j'ai/j'avais des soucie avec dx10 sous crysis 1...
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 23:56:11
t'es fou stunter ?
tous le monde est au courant que la version piratée n'a pas grand chose à voir avec le jeu final
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 23:57:07
[DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
Posté le 17 février 2011 à 23:55:45 Avertir un administrateur
anis- j'ai/j'avais des soucie avec dx10 sous crysis 1...
moi je n'ai/avait jamais de soucis avec le dx10 sous crysis 1
stunter--
Niveau 10
17 février 2011 à 23:57:17
Sur le forum ta déjà plein de monde qu'il la finit avec tout les beug alors niveau mondial j'imagine même pas
ToutancamonII
Niveau 10
17 février 2011 à 23:58:46
Yo homies! Yo thaught i wus gone?!
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 23:59:39
la version leak n'a aucun rapport avec la version finale que soit sur le plan graphique que sur le plan histoire
stunter--
Niveau 10
18 février 2011 à 00:00:13
Anis nimp tu dis la
Graphiquement certes, histoire c'est exactement pareil
[DarkGollum]
Niveau 10
18 février 2011 à 00:01:18
QUESTION HS:
Depuis un bail je ne suis plus capable d'aficher les images sur se site a partir de firefox
- http://wallbase.net/search
Quelqu'un aurait une idée parce que sa fait vraiment chier
Anis05
Niveau 10
18 février 2011 à 00:03:20
mais non stunter
le scenario de la version leak est certes pareil mais il manque cruellement de cinématiques qui seront présentes dans la version finales,donc impossible de connaitre la vraie histoire...sans parler des bugs...
stunter--
Niveau 10
18 février 2011 à 00:04:06
Ouè
Bon bye l'peuple
ToutancamonII
Niveau 10
18 février 2011 à 00:09:14
Quel bide.
Bye Stunter.
Overdragon
Niveau 10
18 février 2011 à 00:12:50
Re
G1Q
Niveau 10
18 février 2011 à 00:14:40
Je suis là.
ToutancamonII
Niveau 10
18 février 2011 à 00:16:17
Dommage, tout le monde est loin.
Overdragon
Niveau 10
18 février 2011 à 00:16:26
Non mais attendez Kole c'est pas moi Kole c'est le modo du forum DS2 Je vais lui péter la gueule
G1Q
Niveau 10
18 février 2011 à 00:17:10
Over je crois que tu as vraiment un problème de personnalité.