It now or never!!!!!
:laugh:
pardon
Nan mais lui il c'est fait sodo par un manche a balai
cry we say "because" and not beacause
moi je parle le ricain 100% donc, voila jpeux parler aussi longtemps que tu veux
bon je go sleep pour de vrai
++
you know what im sayin dog? you feel me
Your gueule
Azy me casse aussi sa crains trop ici
excuse me but you are very stupid you know
beacouse.C'était dans quoi déja sa...
respond to a game i thing... what is the name?
plus que 3 parties à télécharger pour la version leak
respond
jerry. don't know what the work doing there.....
So I go on msn but I live the forum for the night
tu la dl 4 fois? A++
1semaine qu'il tel le leak
- Why you don't just dowload it in one part?[iso]Or just don't dowload it....Another time....
ouf ça se confirme bien que c'etait ce dx10 ... Décidemment crytek n'aurais jamais dû utiliser ce dx10 sur crysis
je l'ai déjà télécharger en une partie de 9.22 Go t ça buggait à mort
stunter je télécharge à un taux de 65ko/s...le serveur est saturé
A cause de sa 80% des joueur PC n'achèterons pas le jeux .. bravo la fuite
non vive le dx10 sur crysis....ce n'est pas parce que toi seul ai des soucis avec que crytek ne devrait pas le mettre
Moi j'avais aucun probleme.... Sinon la demo sort... et le jeux sort dans vraiment pas long....
Sinon quelqu'un peut me dire C'est dans quelle version réponse que l'on attent beacause?Part rapport a un rpg flash qui se fait tout seul,.....???