Stunter: Beurk.
Pas grave pour le plagiat
Bg stunter
Stunter, je peux plus te parler sur msn
A bon ?
puréeeeee,toujours les mêmes têtes sur ce blabla
Jdevais ialler mais je suis tombé sur scary movie 2 sur NT1 *.*
attention de cauchemarder stunter
Et alors qu'est-ce que ça peut faire anis si c'est les mêmes tête?
Anis tu aurais vu la quart de se que j'ai vu tu dirais pas sa
toujours les meme tete
""<<<(anis)!!>>>>"" et tenseur, lerevo, anis, stunter, cry,
Bien que je connais un jeux que vous connaissez même pas ?
Bien que j'y aie joué il y a 6 ans ?
Bien que vous êtes des incultes quand même ?
Bien que ce jeux s'enfonce à mort dans la connerie ?
Bien que je sois pareil (en plus intelligent et plus beaux ) ?
Ouè mais moi j'en est plus pour longtemps ici
Je va
Bien mon PEMT avec Stunter
même pseudo plutôt
tenseur, lerevo,anis, cry, stunter, anis, blaze, anis, overdragon, anis, newcrysis, anis, metredel, anis, ice, anis
Wesh over envoie ta tof on va te dire si tes beau blaze toi aussi
cdv
stunter est gay
"stunter est gay "
C'est pas une nouveauté
anis, anis, anis, anis, anis, anis, anis