J'adore cet enchainement, c'est totalement vrai:
* anis05 * Posté le 17 février 2011 à 21:00:31 * cry et stunter vous vous croyez sur MSN tout le temps
* Stunter-- * Posté le 17 février 2011 à 21:01:12 * oui et toi tu te crois sur le topic configue
Lerevo C'est DEMANDAIS avec un S. Enfin je crois
Oui c'est bien ça lerevo Et PATIENTS prend aussi un S
Ah en fait c'est sans S à DEMANDAI parce-que c'est du futur et non du conditionnel
Bien le prof de français ?
ouai tu as sans doute raison, c'est je vous demanderai d'être Patients...
bon j'ai carrément virer la phrase elle tournait pas rond de toute façon
viré* honte:
*
(manquerait plus que je manque l'étoile aussi )
DDB quadruple poste
Chaud quand même de chercher la moindre faute d'ortho
Bon bye j'y vais moi bonne nuit l'peuple.
bonjour, je viens de me coucher, on cause ?
"Chaud quand même de chercher la moindre faute d'ortho "
Avec toi j'aurais bien voulu dire que j'ai arrêté de chercher mais en fait...non y'a même pas à chercher
eric
Coucou.
bonne nuit +
video de fin de soiree
http://www.youtube.com/watch?v=nCmjbO2BcMA
Re coucou les gens
Salut all
Hello les deux cry.
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/167783_1810890355053_1323833671_2079451_4492588_n.jpg
En faite Cry82 désolé pour le plagia je crée se compte en espérant que l'autre sois débanne .