CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 février 2011 à 21:10:51

bah sort toi le balay du Cu* :noel:

Nan sérieux anis chacun ces gout sur sa mais bon

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 février 2011 à 21:11:22

pareil, j'ai l'intention de devenir lui, sans drogue alcol ou autre :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=WzaTXOR8Bj0

voir lui*

http://www.youtube.com/watch?v=AeMxheFFFd0

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 février 2011 à 21:11:51

moi j'ai l'intention de devenir lui :

http://www.univers-games.com/images/501/wallpapers/crysis2_wallpaper_03.jpg

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 février 2011 à 21:12:49

Blaze ta cru qu'il a jamais rien pris lui ? :hum:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 février 2011 à 21:13:14

au fait cry dans la dernière phrase je vous demanderait d'être patient, ya quoi qui cloche :(

c'est du conditionnel que j'emploie...

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 21:13:17

tu donnes un parfait exemple pour les plus jeunes stunter :bave:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 février 2011 à 21:14:14

stunter non :non:

celui qui prends un truc c lui :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=9T2ntDO9mks&feature=related

Cry82
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 21:15:00
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 17 février 2011 à 21:13:14 Avertir un administrateur
  3. au fait cry dans la dernière phrase je vous demanderait d'être patient, ya quoi qui cloche :(

c'est du conditionnel que j'emploie...

J'ai rien dis moi sur cette phrase :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 février 2011 à 21:16:39

ah non c'est player

  1. Player_On_Pc Voir le profil de Player_On_Pc
  2. Posté le 17 février 2011 à 20:54:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "(..) Merci de votre compréhension, ce n'est pas une période facile alors je vous DEMANDERAIT d'être PATIENT"

Chercher la belle faute :hap:

  1. Lien permanent

alors player, j'aimerai savoir ou que j'ai fait la faute :( parce que parfois on s'en rend pas compte soi-même :non:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 février 2011 à 21:17:05

Blaze oui lui est bourré a mort :ok: mais rocks a pris obligatoirement des truc et prend obligatoirement créa + prot

Cry82
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 21:17:20
  1. blaze2-IV Voir le profil de blaze2-IV
  2. Posté le 17 février 2011 à 21:14:14 Avertir un administrateur
  3. stunter non :non:

celui qui prends un truc c lui :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=9T2ntDO9mks&feature=related

OMG comme c'est moche d'avoir autant de muscle :ouch2:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 février 2011 à 21:18:09

sinon votre vie personne?

ok, on retourne sur l'info donc je disais anis, le modem envoie des packet dans la 4eme couche réseaux du modèle OSI

et ensuite un cisco cert fait netstat

c bon je raconte nimp

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 février 2011 à 21:19:12

stunter, crea + pro oui comme moi bientôt, mais pas picure etc... :non:

coleman si par contre

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 février 2011 à 21:20:32

Blaze c'est pas toi qui était contre la créa ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 21:20:47

bon alors je retournes me co sur le fofo :hap:

stunter :d) t'a fumé un cigare aujourd'hui ? :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 février 2011 à 21:23:24

stunter, non mais toi tu en prendre tout les jours :mort:

deja je vais commencer par la pro, bon résultats avec sa :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 février 2011 à 21:25:40

Blaze oui mais attends je t'explique la crée se prend comme sa ou pas du tout:

Pendant 1 mois touts les jours tu prend un verre d'eau + 3sucre dilué dedans pour mieux assimilé au muscle + 3/4Gramme de créatine et tu stop pendant 1 mois et tu reprends le mois prochain en gros c'est 1mois sur deux donc normale d'en prendre chaque jours 1mois sur deux

yaci77
yaci77
Niveau 7
17 février 2011 à 21:29:30

Re : )

Cry82
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 21:41:03

Joli bide :)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
17 février 2011 à 21:45:41

Salut all :hap:

Seven tu est la?

Et sinon pourquoi vous parler encore de créa. mes chers douchebag :hap:

La vidéo du moment