ok, on retourne sur l'info donc je disais anis, le modem envoie des packet dans la 4eme couche réseaux du modèle OSI
et ensuite un cisco cert fait netstat
c bon je raconte nimp
blaze2-IV
Niveau 10
17 février 2011 à 21:19:12
stunter, crea + pro oui comme moi bientôt, mais pas picure etc...
coleman si par contre
stunter--
Niveau 10
17 février 2011 à 21:20:32
Blaze c'est pas toi qui était contre la créa ?
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 21:20:47
bon alors je retournes me co sur le fofo
stunter t'a fumé un cigare aujourd'hui ?
blaze2-IV
Niveau 10
17 février 2011 à 21:23:24
stunter, non mais toi tu en prendre tout les jours
deja je vais commencer par la pro, bon résultats avec sa
stunter--
Niveau 10
17 février 2011 à 21:25:40
Blaze oui mais attends je t'explique la crée se prend comme sa ou pas du tout:
Pendant 1 mois touts les jours tu prend un verre d'eau + 3sucre dilué dedans pour mieux assimilé au muscle + 3/4Gramme de créatine et tu stop pendant 1 mois et tu reprends le mois prochain en gros c'est 1mois sur deux donc normale d'en prendre chaque jours 1mois sur deux
yaci77
Niveau 7
17 février 2011 à 21:29:30
Re : )
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 21:41:03
Joli bide
[DarkGollum]
Niveau 10
17 février 2011 à 21:45:41
Salut all
Seven tu est la?
Et sinon pourquoi vous parler encore de créa. mes chers douchebag