Les message privé sont arrivé
Puis anis ia le topic config au pire
cry et stunter vous vous croyez sur MSN tout le temps
oui et toi tu te crois sur le topic configue
vous oubliez très souvent que vous êtes sur un forum ici à balancer du n'importe quoi
"http://www.youtube.com/watch?v=vPrzAV4HIOQ&feature=player_embedded "
Putain chaud ta vidéo cry
+ moi je dis qu'on parle de la dépression
Bah ouè normal qui se roule un bédo ?
Et alors ? Tant qu'on pollue pas le forum
Sinon ça serait vite chiant de parler que d'informatique ou de jeu vidéo, y aurait plus d'intérêt à venir et le fofo serait déserté
stunter ok alors discutons :
t'as bu d'la bière s'matin??
sinon,c'est quoi ton tatouage dans la nuque ?
J'en est pas juste je vais me faire un surface piercing nuque tu vois ta appris un truc
sinon cry,tu t'es troué la langue?
stunty stunty vas se piker la geule avec un perc
Pourquoi je me trouerais la langue ?
Blaze déjà fait j'ai la langue et l'arcade percé
cry il faut faire un piercing dans l'oeil
anis a appris un truc en dehors du domaine de l'informatique
J'avoue marquons cette date !
newericrysis toi aussi,il faut que tu te drogues de temps en temps
Anis questa contre ceux qui se drogue ?
perso,je suis très sportif en dehors des études et de l'info
sinon pour la bière ou autre,pas du tout mon truc