Cry82 Posté le 17 février 2011 à 20:52:32 Chaud la force de merde quand même Lien permanent
de rire
Pseudo supprimé17 février 2011 à 20:53:46
Cela dit, cry, je suis sûr que tu ferais un aussi bon score
Player_On_Pc
Niveau 10
17 février 2011 à 20:54:20
"(..) Merci de votre compréhension, ce n'est pas une période facile alors je vous DEMANDERAIT d'être PATIENT"
Chercher la belle faute
stunter--
Niveau 10
17 février 2011 à 20:54:56
le mec galère a péter une simple guitare looké c bras aussi on dirais mon poignet
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 20:55:03
yuser Voir le profil de yuser
Posté le 17 février 2011 à 20:53:46 Avertir un administrateur
Cela dit, cry, je suis sûr que tu ferais un aussi bon score
1/2 coups suffisent pour casser une guitare hein
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 20:55:17
en parlant de score....j'ai eu P5860 sous 3dmark 11 pour le 2ème test
Pseudo supprimé17 février 2011 à 20:56:05
anis, dans la vie, il y a autre chose que les tests 3dMark
stunter--
Niveau 10
17 février 2011 à 20:56:22
J'avoue anis toujours a parler de sa
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 20:56:53
vous voulez quoi...que je vous raconte ma vie ici?
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 20:57:28
Ben ouais pourquoi pas Mais tu parles d'informatique H24
stunter--
Niveau 10
17 février 2011 à 20:57:30
Non que tu rigole de la vidéo par exemple
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 20:57:46
on est dans un forum de JV ici je vous rappelle
et pas sur un fofo de tchatche
stunter--
Niveau 10
17 février 2011 à 20:58:26
oui jeuxvidéo et pas configue donc ca vaut pour toi aussi
newericrysis
Niveau 10
17 février 2011 à 20:58:30
OMG ils sont de retour
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 20:58:42
Non mais on est sur un BLABLA
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 20:59:14
ben sûr qu'il y a plein d'autres choses dans la vie plus belle que l'info ou les JV...mais ce n'est pas le meilleure endroit pour parler de ça....perso,j'ai un compte facebook,ça me suffit
Overdragon
Niveau 10
17 février 2011 à 20:59:32
+ 1 Cry
KOM J4ARRIV KOM 1 POIL SUR LA SOUP
stunter--
Niveau 10
17 février 2011 à 20:59:51
Anis le 15-18 18-25 ect c'est pas en rapports avec les JV aussi
blaze2-IV
Niveau 10
17 février 2011 à 21:00:00
c bien sa anis, aller parlant informatique, alors le modele OSI soule, la couche transport est se qui encode le PDU dans les reseaux etc...