Pareil, j'ai explosé de rire Mais les autres previews sont bien meilleures.
newericrysis
Niveau 10
17 février 2011 à 20:36:36
ils sont anti-crysis c'est pas possible, tous les autres magazines (papier ou web) en disent du bien
blaze2-IV
Niveau 10
17 février 2011 à 20:37:03
rien stunter, je sens du racisme/foutage de geule dans vos phrase, genre arabe etc...
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 20:39:11
C'est bon blaze, c'est comme si je dis que j'aime pas les weshs, pour beaucoup de monde, cette phrase veut dire, j'aime pas les arabes mais il y a des weshs blanc
Ensuite après c'est qu'un délire ctoo
newericrysis
Niveau 10
17 février 2011 à 20:39:32
vite dépechez vous de poster, il faut arreter la conversation inutile de tensouille et anouille
j'ai eu un 15/20 en histoire aujourd'hui
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 20:40:22
J'ai eu un 0 en latin aujourd'hui
stunter--
Niveau 10
17 février 2011 à 20:40:33
Et alors on délire mon gros regarde tout mes pote arabe http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/76320_1607574402111_1618713032_1445841_1096058_n.jpg
stunter--
Niveau 10
17 février 2011 à 20:41:48
M'en balek que tu me prenne raciste ou autre tu me connais pas en vrais c'tout mais c'pas psk on tripe que sayer tu fait la victime du racisme
blaze2-IV
Niveau 10
17 février 2011 à 20:43:43
je c je c, c juste pour etre sur
le screen stunter... c plein de crameur, non jlol
faut pas avoir la mauvaise image des arabes aujourdui
certains mérite d'avoir le racisme contre eux (ils le cherchent), mais beaucoup sont honette etc...
stunter--
Niveau 10
17 février 2011 à 20:44:50
T'inquiète pas je connais très bien le milieux la plus part une claque sa lieur remet les idée en place sont pas méchant
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 20:45:14
Ouais mais si tu habitais dans ma rue tu dirais le contraire Mais bon après y en a des bien aussi Le truc c'est que y en a qui font les racailles et donc ça apporte le racisme...
newericrysis
Niveau 10
17 février 2011 à 20:45:36
cry
fini le latin moi mdr !! c'était bien, le borel complet quoi
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 20:46:52
Moi en latin je suis collé à quasiment tout les cours En plus je suis obligé de continuer l'année prochaine, youpiiiii
blaze2-IV
Niveau 10
17 février 2011 à 20:47:56
meme principe qu'avec les noire,
ils veulent stop le racisme, mais ils font 50 cent dans la rue etc...
j'ai rien contre 50, mais imagine l'image que sa donne au public
newericrysis
Niveau 10
17 février 2011 à 20:48:06
tu crois qu'ils sont partis ?
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 20:48:44
Que de qui est partit ? Tenseur et anis ? Non ils discutent en message privé
OMG Bon, c'est pour le délire, mais il a clairement pas la carrure des "vrais" qui ont fait ce genre de truc en plus il est presque mal à l'aise quand il frappe gentiment la guitare contre le sol.