CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 20:36:32

Pareil, j'ai explosé de rire :rire:
Mais les autres previews sont bien meilleures.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 février 2011 à 20:36:36

ils sont anti-crysis c'est pas possible, tous les autres magazines (papier ou web) en disent du bien

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 février 2011 à 20:37:03

rien stunter, je sens du racisme/foutage de geule dans vos phrase, genre arabe etc...

Cry82
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 20:39:11

C'est bon blaze, c'est comme si je dis que j'aime pas les weshs, pour beaucoup de monde, cette phrase veut dire, j'aime pas les arabes mais il y a des weshs blanc :ok:

Ensuite après c'est qu'un délire ctoo :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 février 2011 à 20:39:32

vite dépechez vous de poster, il faut arreter la conversation inutile de tensouille et anouille

j'ai eu un 15/20 en histoire aujourd'hui :bave:

Cry82
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 20:40:22

J'ai eu un 0 en latin aujourd'hui :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 février 2011 à 20:40:33

Et alors on délire mon gros regarde tout mes pote arabe
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/76320_1607574402111_1618713032_1445841_1096058_n.jpg

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 février 2011 à 20:41:48

M'en balek que tu me prenne raciste ou autre tu me connais pas en vrais c'tout mais c'pas psk on tripe que sayer tu fait la victime du racisme

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 février 2011 à 20:43:43

je c je c, c juste pour etre sur

:mort: le screen stunter... c plein de crameur, non jlol

faut pas avoir la mauvaise image des arabes aujourdui :non:

certains mérite d'avoir le racisme contre eux (ils le cherchent), mais beaucoup sont honette etc...

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 février 2011 à 20:44:50

T'inquiète pas je connais très bien le milieux la plus part une claque sa lieur remet les idée en place sont pas méchant

Cry82
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 20:45:14

Ouais mais si tu habitais dans ma rue tu dirais le contraire :hap:
Mais bon après y en a des bien aussi :oui:
Le truc c'est que y en a qui font les racailles et donc ça apporte le racisme...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 février 2011 à 20:45:36

cry :d) :rire:

fini le latin moi mdr !! c'était bien, le borel complet quoi :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 20:46:52

Moi en latin je suis collé à quasiment tout les cours :nah:
En plus je suis obligé de continuer l'année prochaine, youpiiiii :hum:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 février 2011 à 20:47:56

meme principe qu'avec les noire,

ils veulent stop le racisme, mais ils font 50 cent dans la rue etc...

j'ai rien contre 50, mais imagine l'image que sa donne au public

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 février 2011 à 20:48:06

tu crois qu'ils sont partis ? :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 20:48:44

Que de qui est partit ? :hap:
Tenseur et anis ? :hap:
Non ils discutent en message privé :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 février 2011 à 20:48:44

ouai c'est la pire sanction ça :noel:

sinon demain c'est enfin les vacs pour moi :bave:

Cry82
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 20:50:03

http://www.youtube.com/watch?v=vPrzAV4HIOQ&feature=player_embedded
OMG :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 20:51:56

OMG :rire:
Bon, c'est pour le délire, mais il a clairement pas la carrure des "vrais" qui ont fait ce genre de truc :rire2: en plus il est presque mal à l'aise quand il frappe gentiment la guitare contre le sol.

Cry82
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 20:52:32

Chaud la force de merde quand même :rire:

La vidéo du moment