yaci77- Oui j'aime beaucoup DA, même si au début je le trouvais dificile niveau combat, la c'est ok. avec cone de glace
Je suis rendue a 50heure mais la sa fait un bail...
Et le 2 a l'air vraiment pourie.... je sens le premier gout dur pour bioware.
Tu connait KOTOR? Sa c'est du rpg