CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
16 février 2011 à 22:44:06

[DarkGollum]: Bah tu sais le 2 je le trouve super. Le 1 je l'ai mais j'y ai pas jouer depuis bien longtemps. Et bon, il bien quand même, mais moins que le 2. :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 22:44:08

blaze :d) ça bouffe 20 fps :fou:

je t'assure que c'est vrai....de 55/65 fps en moyenne je me retrouve en 35/45 fps :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 février 2011 à 22:45:03

Bon anis, je te montrerais demain, le temps de peaufiner le TOD car c'est moi qui le fais et il est pas encore finit :ok:
J'ai d'ailleurs eu un gros bug avec le brouillard :(

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
16 février 2011 à 22:45:18

ces tod/mod etc...

sa bouffe la perf oui?

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 février 2011 à 22:46:16

yaci77- Oui j'aime beaucoup DA, même si au début je le trouvais dificile niveau combat, la c'est ok. avec cone de glace :hap: Je suis rendue a 50heure mais la sa fait un bail...

Et le 2 a l'air vraiment pourie.... je sens le premier gout dur pour bioware.
Tu connait KOTOR? Sa c'est du rpg

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
16 février 2011 à 22:46:57

a ok anis* :ok:

pas pour moi alors :non:

je prendrai le tweak qui augmente le graphisme et qui monte de 1-2% le fps :oui:

bon je go sleep car ecole...

personne ici a ecole? lol, ou travail

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 22:47:24

blaze, tu as compris ? .. les images que tu as montré de duke, date de 1999/2001 ... depuis ça a beaucoup évolué. Jeuxvideo n'aurais pas dû laisser ces images

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 février 2011 à 22:48:01

WOW anis le tod HD texture. Juste a le regarder, ma cg a peur XD
:hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
16 février 2011 à 22:48:57

ou oui tenseur, cetait pour confirmer :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 22:49:50

blaze,tu peux gagner en FPS malgré tout en réduisant la valeur de certain effets :ok:

yaci77
yaci77
Niveau 7
16 février 2011 à 22:51:47

KOTOR je connais de nom, on ma dit que ca ressemblais beaucoup à ME mais jamais pus me faire une idée par moi même.
Par contre je viens de recommencer ME et je suis à la moitié du jeu et c'est la qu'on se rend compte que ya vraiment une grosse différences. Rien que les phases dans la citadelles qui peuvent être très ennuyeuses pour certains ( perso je surkiffe ). Aussi les phases d'explorations en Mako mais c'est ca qui à fait la force de ME autant que ses faiblesses ! Le 2 est tout aussi bien mais je suis nostalgique du temps ou battre un krogan était VRAIMENT hardcore :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 février 2011 à 22:54:54

yaci- c'est ME qui resemble a KOTOR et non l'inverse.....
L'univers et l'histoire de KOTOR est juste :bave:
Le jeux, le premier, a aucun réel défaut

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
16 février 2011 à 22:55:38

PETIT PASSAGE EXPRESS ! :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=XDEHn4fBPhA&feature=related

ENJOY ! :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 22:56:10

allez je go jouer à crysis....je suis en train de recommencer le jeu depuis le début pour le redécouvrir avec une nouvelle expérience grâce à ce mode :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 22:57:18

ok anis

yaci77
yaci77
Niveau 7
16 février 2011 à 22:59:04

Oui oui je me suis trompé. Je pense que c'est une question de gout, ME m'a plus autant que Metroid qui lui est un chef d'oeuvre . En faite les 2 sont des chefs d'oeuvres ! :noel:
En faite il me tarde de jouer a ce Kotor pour voir si toutes les affirmations comme quoi il était magnifique sont vraies ! On verra si je peux me l'acheter ou même jouer à une démo.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 février 2011 à 23:03:44

nico- j'ai vraiment penser louche XD

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
16 février 2011 à 23:04:30

Pour le TOD évoqué page précédente : vous trouvez pas que l'herbe semble radioactive à certains passages ? :( :malade:

Sinon ça fait un petit moment que j'ai pas touché Crysis dis donc, je sais toujours pas quoi mettre pour avior le plus beau truc possible. :noel:
Par contre pour Crysis Warhead c'est good j'ai trouvé mon bonheur. :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 février 2011 à 23:12:43

moi j'ai trouvé mon bonheur avec la sandbox 3 :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 23:14:40

fais nous une map lerevo et fais nous une bonne vidéo :noel:

La vidéo du moment