CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
16 février 2011 à 22:30:24

"G1Q, certes c'est 2 jeux très différents mais au niveau du plaisir de jeu que l'on peut trouver dans ME et Crysis, ME est pour ma part loin devant bien que j'ai du passer de longues heures sur Crysis."

Oui ça je suis très d'accord avec toi là dessus. J'approuve. :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 février 2011 à 22:30:47

Anis :d) Je vais te montrer le miens :ok: :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 février 2011 à 22:31:52

ME=Mass effect?
Si oui, moi j'ai addoré le 2 :hap:

Et sinon c'est surement parce que je vient juste d'arriver mais blaze, j'ai pas compris le rapport des screen de 2002 de DNF?

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 22:32:51

mates moi un peu ça cry :sournois:

http://img257.imageshack.us/i/sanstitre5zaw.png/

le résultat in-game est extra :bave:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
16 février 2011 à 22:35:03

a donf :fou:

sa bouf combien en perf anis?

tu vas me donner c tweak :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 22:35:06

cry :d) tu as vu les screens de GTA IV que j'ai mis hier?

yaci77
yaci77
Niveau 7
16 février 2011 à 22:36:02

G1Q, je suis très content que nous ayons les même valeurs :noel:
anis ta rajouté quoi comme mod ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 février 2011 à 22:36:07

Ouais anis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 22:37:34

blaze :d) c'est la map sur le screen qu j'ai mis au dessus + le tweal UH + le CCC 2.21 configuré en system.cfg (et bien sûr,le pack texture et le high foliage le tout en AA16xQ ) :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
16 février 2011 à 22:38:31

Dark: Oui ME = Mass Effect.

PS: Normale que tu ai aimé. J'ai jamais entendu quelqu'un qui déteste ce jeu. :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 22:38:58

et un autre : http://img694.imageshack.us/i/sanstitre7yf.png/

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 22:39:35

il faut aussi foutre ça : http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=5031&lim=0&letter=S

:ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
16 février 2011 à 22:40:39

Je sais pas ce que t'as foutu comme TOD anis mais c'est super. :bave:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 février 2011 à 22:40:58

Seven- je parle du 2 :hap:
Le 1 je l'ai trop trouver comme kotor 2, a chier donc :hap;
sa aide surement pas que j'avais faite le premier avant....

Sinon en parlant de sa, faudrais que je finise dragon age moi..

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
16 février 2011 à 22:41:06

tout ca baisse le fps je pense :(

c pas comme le pydon shader tweak qui augmente la qualité et le fps :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 22:41:11

blaze, on vois que tu ne connais pas duke pour dire des conneries pareil :honte:

Ces images date de 1999/2001 , loin de la sortie de duke nukem forever. Aucun rapport avec le jeux

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 février 2011 à 22:42:04

anis- ho mon dieux que le premier screeen est laid

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 22:42:37

le jeux duke nukem forever a beaucoup évoluer dans les graphismes, et aussi beaucoup de fois changer de moteur :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 22:42:47
  1. G1Q Voir le profil de G1Q
  2. Posté le 16 février 2011 à 22:40:39 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas ce que t'as foutu comme TOD anis mais c'est super. :bave:

:d) la map sur le screen qu j'ai mis au dessus + le tweal UH + le CCC 2.21 configuré en system.cfg (et bien sûr,le pack texture et le high foliage le tout en AA16xQ ) :)

yaci77
yaci77
Niveau 7
16 février 2011 à 22:43:18

Dark .... quel sacrilège ose tu dire !?
Nan je pense que tu as été rebuté par l'aspect un peu plus RPG, si oui pourquoi t'aime bien dragon age alors ?
Moi faut que je l'achéte, sa fais 1 an que je le dis mais à chaque fois j'oublie :ange:
Vivemen le 2 en tout cas .
Sinon c'est qui Seven- Dark ? :noel:

La vidéo du moment