CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 février 2011 à 22:00:55

pas chez moi, si je ne me trompe pas, starcraft est un jeu de stratégie :question: je n'aime pas tellement cette catégorie là :non:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
16 février 2011 à 22:01:12

starcraft :malade:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
16 février 2011 à 22:01:33

crysis 2 n'a pas trop de soucis à se faire, j'ai fait la démo de killzone 3 et déja, je ne le trouve pas magnifique, il est juste beau.
de plus le gameplay est toujours lourd et bourrin...

bref crysis 2 sera surement au dessus

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
16 février 2011 à 22:05:46

Crysis 2 > Tout

:oui:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
16 février 2011 à 22:08:43

batman arkham asylum > all

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
16 février 2011 à 22:09:14

par contre killzone 3 est épique, et ça c'est vraiment pas mal, les fusillades sont puissantes et nerveuses, mais... le gameplay fait tache, sinon n'allez pas croire qu'il est mauvais, il est bon

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
16 février 2011 à 22:12:07

Arf je dois finir Crysis 2 ce soir!!! :fou: :noel:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
16 février 2011 à 22:15:02

Salut tout le monde

Killzone 3 j'accroche pas non plus, il est beau (pour un jeu console) mais sans +, le gameplay j'accroche pas (pad :malade: )

J'viens d'acheter batman arkham asylum sur steam à 7€50 ça à l'air pas mal du tout mais le gameplay semble un peu trop assisté.

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 22:15:25

Vive duke nukem forever :sournois:

yaci77
yaci77
Niveau 7
16 février 2011 à 22:16:06

Mass Effect > Mass Effect 2 > Crysis > All :oui:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
16 février 2011 à 22:16:29

tenseur ou le prof de maths perver qui attend duke nukem forever pour les meufs et rien d'autre :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 22:17:10

voilà,je suis arrivé à bout des graphismes de mon crysis,avec tous ces foutus modes installés,mon frame est redescendu à 35/40/45 fps....admirez le rendu les gars :

http://img576.imageshack.us/i/sanstitrevpv.png/

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 février 2011 à 22:17:47
  1. newericrysis Voir le profil de newericrysis
  2. Posté le 16 février 2011 à 22:16:29 Avertir un administrateur
  3. tenseur ou le prof de maths perver qui attend duke nukem forever pour les meufs et rien d'autre :noel:

+1 :ok: :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 22:17:49

non, moi j'attend duke nukem forever, pour duke :ok: . Duke c'est le personnage qui as le plus de charisme dans un jeux. J'ai jamais connu quelqu'un qui le bat dans un jeux vidéo

G1Q
G1Q
Niveau 10
16 février 2011 à 22:17:56

yaci77: Mass Effect et Crysis c'est deux trucs très différents. :noel:

Malgré que j'aime mieux Mass Effect...pour l'instant. Tant que j'aurai pas joué à Crysis 2, je ne porte aucun jugement sinon peu.

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 22:18:58

anis, on a le droit de ne pas trop aimer ? :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
16 février 2011 à 22:19:03

ouais ouais tenseur ... :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
16 février 2011 à 22:19:32

Meuh oui tenseur, on y croit tous :ok: :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
16 février 2011 à 22:20:04

yoyuyou!!!!!!!!!!!

Je chech le twitter. Sa parle de la beta pc, qu'elle va finir le 13 mars. Elle est commencer!?!?!?
Ma regarder la...

Sinon salut all :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
16 février 2011 à 22:20:32

Ça va bien dans ta tête? :hap:

La vidéo du moment