pas chez moi, si je ne me trompe pas, starcraft est un jeu de stratégie je n'aime pas tellement cette catégorie là
blaze2-IV
Niveau 10
16 février 2011 à 22:01:12
starcraft
newericrysis
Niveau 10
16 février 2011 à 22:01:33
crysis 2 n'a pas trop de soucis à se faire, j'ai fait la démo de killzone 3 et déja, je ne le trouve pas magnifique, il est juste beau. de plus le gameplay est toujours lourd et bourrin...
bref crysis 2 sera surement au dessus
sinjid2
Niveau 9
16 février 2011 à 22:05:46
Crysis 2 > Tout
blaze2-IV
Niveau 10
16 février 2011 à 22:08:43
batman arkham asylum > all
newericrysis
Niveau 10
16 février 2011 à 22:09:14
par contre killzone 3 est épique, et ça c'est vraiment pas mal, les fusillades sont puissantes et nerveuses, mais... le gameplay fait tache, sinon n'allez pas croire qu'il est mauvais, il est bon
ToutancamonII
Niveau 10
16 février 2011 à 22:12:07
Arf je dois finir Crysis 2 ce soir!!!
Lazy_Boy
Niveau 6
16 février 2011 à 22:15:02
Salut tout le monde
Killzone 3 j'accroche pas non plus, il est beau (pour un jeu console) mais sans +, le gameplay j'accroche pas (pad )
J'viens d'acheter batman arkham asylum sur steam à 7€50 ça à l'air pas mal du tout mais le gameplay semble un peu trop assisté.
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 22:15:25
Vive duke nukem forever
yaci77
Niveau 7
16 février 2011 à 22:16:06
Mass Effect > Mass Effect 2 > Crysis > All
newericrysis
Niveau 10
16 février 2011 à 22:16:29
tenseur ou le prof de maths perver qui attend duke nukem forever pour les meufs et rien d'autre
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 22:17:10
voilà,je suis arrivé à bout des graphismes de mon crysis,avec tous ces foutus modes installés,mon frame est redescendu à 35/40/45 fps....admirez le rendu les gars :
http://img576.imageshack.us/i/sanstitrevpv.png/
Cry82
Niveau 10
16 février 2011 à 22:17:47
newericrysis Voir le profil de newericrysis
Posté le 16 février 2011 à 22:16:29 Avertir un administrateur
tenseur ou le prof de maths perver qui attend duke nukem forever pour les meufs et rien d'autre
+1
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 22:17:49
non, moi j'attend duke nukem forever, pour duke . Duke c'est le personnage qui as le plus de charisme dans un jeux. J'ai jamais connu quelqu'un qui le bat dans un jeux vidéo
G1Q
Niveau 10
16 février 2011 à 22:17:56
yaci77: Mass Effect et Crysis c'est deux trucs très différents.
Malgré que j'aime mieux Mass Effect...pour l'instant. Tant que j'aurai pas joué à Crysis 2, je ne porte aucun jugement sinon peu.
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 22:18:58
anis, on a le droit de ne pas trop aimer ?
newericrysis
Niveau 10
16 février 2011 à 22:19:03
ouais ouais tenseur ...
Cry82
Niveau 10
16 février 2011 à 22:19:32
Meuh oui tenseur, on y croit tous
[DarkGollum]
Niveau 10
16 février 2011 à 22:20:04
yoyuyou!!!!!!!!!!!
Je chech le twitter. Sa parle de la beta pc, qu'elle va finir le 13 mars. Elle est commencer!?!?!? Ma regarder la...