Bonjour a tous, alors voila. Je veut vendre ma xbox 360 arcade avec un disque dur 20 go (rajouté) + 6 jeux. jeux: - COD Black Ops - Halo Reach - Gears of War 2 - Smackdown vs Raw 2008 - UFC Undisputed 2009 - Banjo et Kazzoie
Je voudrais savoir combien cette vente pourrai me rapporter ? Merci.
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 21:26:39
Difficile à dire, je dirais dans les 120 euros pour les jeux et 100 euros pour la console
Donc 220 euros
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 21:26:58
à noter que je n'ai rien o/c ,tout est stock,si j'o/c,je serait largement dans les p6500
frensh tu ne pourrais pas testé le 3d mark 11 avec une CG limitée à dx10...et la tesselation est bien évidemment présente dans le benchmark
newericrysis
Niveau 10
16 février 2011 à 21:27:09
tenseur ou lerevo, sur le forum playstation 3 il y a deux mecs qui ne me croivent pas sur le fait que crysis 2 ne demandera pas une TV 3D pour avoir la 3D sur crysis 2 mais uniquement les lunettes crytek
PS: ils sont tetus, vous pouvez leur confirmer svp ?
lerevolteur83
Niveau 10
16 février 2011 à 21:27:55
gbip Voir le profil de gbip
Posté le 16 février 2011 à 20:02:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
lerevo ça te dérange si je mets un lien de dl pour ton PDF sur la 3D "made in cryteck" sur un forum de canardpc , évidement je donne un lien pour le topic et j'indique que c'est toi qui a fait la traduction
Lien permanent
oui tu peux gbip
lerevolteur83
Niveau 10
16 février 2011 à 21:30:24
j'ai confirmé eric
superaurelien
Niveau 9
16 février 2011 à 21:30:38
merci tenseur , je pensais aussi a ce prix. et pour ce casque vous en pensez quoi combien je peut le vendre sachant qu'il est encore sous garantie.( encore 8 mois ) http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=000000000000851751&xtor=SEC-390
newericrysis
Niveau 10
16 février 2011 à 21:32:39
le truc c'est que je leur ai montré ton pdf déja, mais ils veulent pas y croire enfin bref... surement des pro-killzone qui veulent pas admettre qu'on ai trouvé une meilleur technologie qu'eux
newericrysis
Niveau 10
16 février 2011 à 21:36:25
merci lerevo, moi je vais tester killzone 3 en solo, je vous raconterai mon périple
ToutancamonII
Niveau 10
16 février 2011 à 21:50:13
Je suis de retour, vénérez-moi.
lerevolteur83
Niveau 10
16 février 2011 à 21:53:10
fuuuuu
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 21:56:32
Oh le vénérable toutan est là
frenchmetal
Niveau 10
16 février 2011 à 21:56:35
En passant sur materiel.net je viens de clicker par m'égarde je viens d'acheter une gtx 580 honte a moi j'ai pas su résister.
Bah du coup je vais vendre une gtx 295, watercoolé, mais j'ai toutes les pièces pour la remetre en air cooling. Si y a des interressés faites moi signe ^^
yaci77
Niveau 7
16 février 2011 à 21:57:02
Toutancamon c'était pas le roi d'Egypte pas assez virile pour dirigé l'Egypte ? :o
lerevolteur83
Niveau 10
16 février 2011 à 21:57:05
tu me la vends 30€
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 21:57:43
Frenchmetal, c'est quoi le reste de ta config ?
frenchmetal
Niveau 10
16 février 2011 à 21:59:29
J'ai un I7 920@4Ghz avec 6 gigas de ram.
sinjid2
Niveau 9
16 février 2011 à 21:59:37
Je viens de remarquer que dans 90% des profils qui postent ici, y'a Crysis 2 et Starcraft 2 en favoris
Je sais, on s'en fout un peu ....
frenchmetal
Niveau 10
16 février 2011 à 22:00:45
lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
Posté le 16 février 2011 à 21:57:05 Avertir un administrateur