CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
16 février 2011 à 21:25:21

Bonjour a tous, alors voila.
Je veut vendre ma xbox 360 arcade avec un disque dur 20 go (rajouté) + 6 jeux.
jeux:
- COD Black Ops
- Halo Reach
- Gears of War 2
- Smackdown vs Raw 2008
- UFC Undisputed 2009
- Banjo et Kazzoie

Je voudrais savoir combien cette vente pourrai me rapporter ?
Merci.

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 21:26:39

Difficile à dire, je dirais dans les 120 euros pour les jeux et 100 euros pour la console

Donc 220 euros :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
16 février 2011 à 21:26:58

à noter que je n'ai rien o/c ,tout est stock,si j'o/c,je serait largement dans les p6500 :ok:

frensh :d) tu ne pourrais pas testé le 3d mark 11 avec une CG limitée à dx10...et la tesselation est bien évidemment présente dans le benchmark :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
16 février 2011 à 21:27:09

tenseur ou lerevo, sur le forum playstation 3 il y a deux mecs qui ne me croivent pas sur le fait que crysis 2 ne demandera pas une TV 3D pour avoir la 3D sur crysis 2 mais uniquement les lunettes crytek

topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6535500-113-0-1-0-a-ceux-qui-kiffe-la-3d.htm

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
16 février 2011 à 21:27:39

PS: ils sont tetus, vous pouvez leur confirmer svp ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 février 2011 à 21:27:55
  1. gbip Voir le profil de gbip
  2. Posté le 16 février 2011 à 20:02:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. lerevo :d) ça te dérange si je mets un lien de dl pour ton PDF sur la 3D "made in cryteck" sur un forum de canardpc :question: , évidement je donne un lien pour le topic et j'indique que c'est toi qui a fait la traduction :ok:
  4. Lien permanent

oui tu peux gbip :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 février 2011 à 21:30:24

j'ai confirmé eric :ok:

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
16 février 2011 à 21:30:38

merci tenseur , je pensais aussi a ce prix.
et pour ce casque vous en pensez quoi combien je peut le vendre sachant qu'il est encore sous garantie.( encore 8 mois )
http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=000000000000851751&xtor=SEC-390

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
16 février 2011 à 21:32:39

le truc c'est que je leur ai montré ton pdf déja, mais ils veulent pas y croire :hum: enfin bref... surement des pro-killzone qui veulent pas admettre qu'on ai trouvé une meilleur technologie qu'eux :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
16 février 2011 à 21:36:25

merci lerevo, moi je vais tester killzone 3 en solo, je vous raconterai mon périple :bave:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
16 février 2011 à 21:50:13

Je suis de retour, vénérez-moi. :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 février 2011 à 21:53:10

fuuuuu :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 21:56:32

Oh le vénérable toutan est là :bave:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
16 février 2011 à 21:56:35

En passant sur materiel.net je viens de clicker par m'égarde je viens d'acheter une gtx 580 honte a moi j'ai pas su résister. :snif2:

Bah du coup je vais vendre une gtx 295, watercoolé, mais j'ai toutes les pièces pour la remetre en air cooling.
Si y a des interressés faites moi signe ^^

yaci77
yaci77
Niveau 7
16 février 2011 à 21:57:02

Toutancamon c'était pas le roi d'Egypte pas assez virile pour dirigé l'Egypte ? :o

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 février 2011 à 21:57:05

tu me la vends 30€ :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2011 à 21:57:43

Frenchmetal, c'est quoi le reste de ta config ?

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
16 février 2011 à 21:59:29

J'ai un I7 920@4Ghz avec 6 gigas de ram.

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
16 février 2011 à 21:59:37

Je viens de remarquer que dans 90% des profils qui postent ici, y'a Crysis 2 et Starcraft 2 en favoris :bravo:

Je sais, on s'en fout un peu ....

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
16 février 2011 à 22:00:45
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 16 février 2011 à 21:57:05 Avertir un administrateur
  3. tu me la vends 30€ :noel:

Je check les prix d'occaz sur ebay la ^^

La vidéo du moment